Chapitre 38.

394 31 11
                                    

~...~...~

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais du publier ça la veille mais j'me suis endormie en corrigeant le chapitre x)

Je suis douée, je sais, merci.

Enfin bref, je ne vous retarde pas plus !

~...~...~

[Jour 8- Mercredi]

Jimin referma violemment la porte derrière lui. Elle claqua devant le pauvre Hoseok qui le suivait. Il resta quelques secondes devant la porte puis, jugeant qu'il n'y avait aucun danger, il entra.

Le rose était assis dans son lit et grattait nerveusement son bras. Sa blessure du bus avait cicatrisé depuis et le démangeait un peu.

Hoseok vint alors s'asseoir près de lui.

« Chimchim-

– C'est nul ce qu'ils font. L'interrompit son ami, fixant un point invisible sur le sol. Ils savent ce qui pourrait arriver si les ARMYs le découvrent. Ils connaissent parfaitement l'opinion des coréens sur cette question. Pourquoi est-ce qu'ils veulent tout gâcher en sortant ensemble ?

– J'en sais rien. Enfin, ils sont adultes, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font.

– Tu es de mon côté toi, hein ? Jimin avait relevé les yeux vers lui et une lueur d'espoir les faisait briller mais Hoseok ne pouvait pas mentir à son ami.

– Il n'y a pas de côté Jiminie. Soupira-t-il.

– Donc tu es du leur.

– Non... je pense juste que... qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.

– Mais si ça tourne mal on devra tous en subir les conséquences. Le groupe pourrait se dissoudre...

– Et tu ne penses pas qu'ils y ont pensé eux aussi ? Ils savent ce qu'ils risquent en s'aimant comme ça mais il le font quand même. Ça prouve à quel point ils tiennent l'un à l'autre. Sérieusement, tu ne trouves pas ça beau Chimchim ? »

Jimin était prêt à renchérir mais ce surnom qu'avait prononcé Hoseok le rendait souvent faible. Il soupira en continuant de gratter son bras, fixant de nouveau le sol.

« Souris Chim'~ chantonna Hoseok. Il passa son bras autour du cou de Jimin et de l'autre il décoiffa la chevelure de son ami. Alleeeeeeeeeez !

– Aaish... c'est bon hyung, je souris ! Répondit le rose en se dégageant pour montrer son sourire exagéré à son aîné. »

Hoseok le lâcha, gardant tout de même sa main posée sur son cou. Il le regardait tendrement, ses yeux passaient de l'un à l'autre de ceux de Jimin. Un silence pendant lequel le plus jeune ne sût quoi faire s'installa.

L'atmosphère était étrange et nouvelle pour lui. J-hope était pourtant tout le temps de bonne humeur et rigolait la plus part du temps. Jimin préférait largement ce côté là de son ami. Pas celui qui le fixait actuellement et qui lui donnait envie de s'enterrer si Hoseok ne parlait pas dans cinq secondes.

« Jiminie, je te souhaite de trouver quelqu'un comme SeokJin hyung et Nam' l'ont fait. Tu serais tellement heureux de vivre avec quelqu'un qui est prêt à sacrifier l'une des choses les plus importantes de sa vie pour toi...

– Hyung... »

La suite de sa phrase ne vint jamais. Alors Hoseok fit glisser sa main jusqu'à son épaule et tapota dessus avant de se lever du lit.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant