Hey ! Me revoilà sur cette FANFICTION. Désolée pour ma longue absence.
Il s'est passé beaucoup de choses dans la KPOP pendant ce temps ! Genre les débuts de TXT. Sincèrement ces garçons sont adorables. Hâte aussi de voir leur télé-réalité avec une apparition de BTS !
Mais ce que je retiens le plus c'est quand même le comeback de BlackPink ! Leur chanson ne m'a pas beaucoup plu à la première écoute mais maintenant je ne peux plus m'en passer x)
Et si non, la collaboration de Steve Aoki et Monstax vous a plu ? Et celle de Lay, NCT 127 et Jason Derulo ?
~...~...~
[Jour 14 - Mardi]
K I M S E O K J I N
Après avoir mis de côté mes deux écureuils, Taehyung et moi nous étions posé sur mon lit, chacun sur nos téléphones respectifs. Sa tête brune reposait tranquillement sur mes jambes étendues où je commençais à sentir des fourmis. Je refermai l'application Twitter avant d'éteindre mon cellulaire et me concentrer sur mon dongsaeng qui était encore sur le sien.
Cela faisait plusieurs années que nous cohabitions et c'était comme si c'était la première fois que j'observais vraiment son visage. En tout cas, j'avais l'impression de découvrir ses grains de beauté sous le nez, au dessus du début de ses lèvres et sous son œil. Il avait aussi un très beau teint malgré la lumière de son téléphone sur son visage qui empêchait de bien en voir la couleur. En examinant tout le reste de son visage, c'était mentir de dire que Taehyung n'était pas beau. Mais bon, pas plus que moi, alors...
« Je suis si beau que ça ? Lit-il dans mes pensées. »
Quel narcissique celui-là alors.
Je glissais mes mains sous son épaule droite pour le relever de mes jambes que je ne sentais plus.
« Ne dis pas n'importe quoi. Soufflai-je. On rejoins les autres à l'agence ? À mon avis, il ne vont pas être de retour avant longtemps s'ils travaillent tous.
– Maiiiiiiiiis ! Pleurnicha-t-il. C'est notre dernière journée de vacances...
– Si tu veux rester ici tu n'as qu'à rester seul.
– Pfff, c'est pas drôle de rester seul. Je viens avec toi ! »
Je levai les yeux au ciel, quel enfant...
Nous nous apprêtâmes rapidement puis sortîmes pour interpeller un taxi. Taehyung monta en premier et je le suivis. Le chauffeur démarra.
« Ah hyung, commença-t-il à se plaindre. Je te suis au dortoir mais je ne sais absolument pas ce que je vais y faire...
– Travailler ?
– Va-cances, ça te dis quelque ch- »
Taehyung ne put terminer sa phrase. Le chauffeur avait brusquement pris un virage, le plus jeune se retrouva alors penché sur moi. La proximité de nos lèvres le fit sourire. Il ne se rassît pas correctement même après que la voiture fut de nouveau stable. D'ailleurs, il profita de sa position pour me voler, pour la seconde fois, un baiser.
Il se rassit correctement et je me surpris à espérer qu'il réitère l'action. Étonnamment, j'avais voulu qu'il m'embrasse encore. Je n'avais cessé de fixer ses lèvres en l'imaginant.
Mais c'était tout bonnement impossible. Je secouais vigoureusement ma tête pour m'effacer ces pensées sordides. Même si je ne l'avais pas fait c'était déjà horrible que de m'imaginer, ou pire, de vouloir embrasser quelqu'un d'autre que Namjoon. J'étais ridicule.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?