Chapitre 36.

392 30 0
                                    

~...~...~

Bonjour/bonsoir !

Désolée, ça fait un moment que je n'ai pas publié...
Je n'ai pas oublié mais c'est juste que j'étais très occupée à écrire pour m'avancer... sur d'autres histoire 😂

Enfin bref, j'espère que vous n'avez pas trop oublié ce qui ce passait dans le chapitre précédent~

~...~...~

[Jour 7 - Mardi]

🐰 J E O N  J U N G K O O K 🐰

~ Un peu plus tôt ~

Arrivés à l'agence, nous nous dirigeâmes immédiatement vers la salle de danse. Taehyung et SeokJin hyung faisaient des vocalises tandis que moi et Jiminie dansions. Mais bien sûr ce dernier se fatigua très rapidement.

« Kookie, j'suis épuisé là. Je fais une pause. »

Je le regardai se diriger vers une chaise roulante, mes lèvres brûlant d'envie de lui poser un millier de questions. Ce matin j'avais aperçu Jimin hyung se précipiter jusqu'à sa chambre, la tête baissée et les mains sur le visage. J'avais voulu le charrier mais il était passé bien trop vite et mon coeur s'était serré quand je l'avais entendu renifler. Jiminie hyung pleurait. Pour une raison ou une autre, mais le vrai problème c'est qu'il n'avait pas l'air d'en avoir parlé à qui que ce soit. Jimin était du genre honnête et crachait toujours le morceau sans qu'on le lui demande mais cette fois il était resté silencieux, ce qui m'avait encore plus inquiété.

J'inspirai profondément avant de me diriger vers lui mais je ne fis pas plus de cinq pas que le corps imposant de Taehyung vint me bloquer le passage. Je claquai ma lange contre mon palais en levant les yeux vers lui.

« Laisse-moi passer.

– Hyung.

– Quoi ?

– Laisse-moi passer, hyung. Précisa-t-il. Jungkook, ça va durer encore longtemps tout ça ?

– C'est sur que "ça" ne va pas s'arrêter si tu me bloque le passage.

– Je sais pour ma chemise. »

Quoi ?

« Je sais que tu as dormi dans mon lit le jour où je suis parti. »

Une boule douloureuse vint se loger dans ma gorge, m'empêchant de respirer normalement. J'inspirai et expirai exagérément et cherchai n'importe quel point à fixer que ses prunelles. Il n'a vraiment pas l'intention de me laisser tranquille ? Je jetai un coup d'œil dans la salle et vit que les staff présents et Jin nous regardaient. Jimin était trop occupé à tripoter ses doigts, les joues rougies.

Je soupirai en fixant le plafond. Je senti le corps de Taehyung se rapprocher de moi, faisant sursauter mon cœur, alors je le repoussai et quittai précipitamment la salle. Puis l'agence.

Évidemment, Taehyung me suivait, bien que loin derrière. À cet instant, comme deux jours plutôt, je ne me comprenais pas. Je fuyais Taehyung tout en ayant l'envie qu'il me rattrape. Je secouai la tête et m'arrêtai devant un poteau. En me retournant, je l'aperçu plié en deux, happant l'air comme s'il avait courut un marathon. Je levai les yeux au ciel. Pire que Hoseok hyung.

« J'ai l'impression que je vais vomir mon estomac. Plaisanta-t-il en se redressant difficilement. »

Je l'observai de mes yeux humide. Heureusement qu'il était bien trop loin pour les voir.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant