~...~...~
Hey !
Le père noël a été généreux avec vous cette année ?
Vous avez pu regarder les Gayo ?
Trop mignon les BTS qui s'inclinent totalement à la fin haha
Si non, accrochez-vous bien pendant ce chapitre les hopemin shippeuses hehe
Bonne lecture !
~...~...~
[Jour 11 - Samedi]
❓J U N G H O S E O K ❓
Jimin, Yoongi et moi nous étions bien amusés dans les magasins. Nous avions pu prendre des photos par deux puis un passant avait accepté de nous prendre en photo tous les trois. Désormais, nous nous baladions dans les rues de Busan en direction du restaurant où nous devions rejoindre tous les autres.
« Hyung regarde ça ! S'écria Jimin en tirant Yoongi par le bras. »
Eux deux aussi avaient réussit à bien s'entendre. Il fallait dire qu'au début de l'après midi, j'avais été obligé d'aller vers l'un puis l'autre. Je me demandais ce qui n'allait pas entre eux. Est-ce qu'ils avaient discuté de leur baiser ?
« Viens voir Hope-ah.
– J'arrive ! Lançai-je en les rejoignant devant la vitrine d'une bijouterie sur laquelle Jimin plaquait son nez. Recule-toi Chim.
– Regarde ces bijoux. Ils sont si beaux... rêvassait-il.
– Et si chers. Lui rappela Suga.
– Attendez moi ici, j'arrive. »
Notre dongsaeng entra ensuite dans la boutique et nous restâmes dehors à l'attendre.
« Il est adorable. Soufflai-je.
– Mmmh. Me répondit mon hyung en regardant notre ami à travers la vitre. »
Il ne le quittait pas des yeux, que ce soit quand il appelait un employé pour faire sortir un bijoux ou quand il passait en caisse. Je regardai les pupilles de Suga suivre lentement les mouvements de Jimin et je soupirai.
« Je suis heureux que Nam' et Jin hyung se soient trouvé. Le sortis-je alors de sa contemplation.
– Mmmh moi aussi. Ils vont bien ensemble. Mais Jin hyung est trop démonstratif à mon goût. Pouffa-t-il en me regardant moi, enfin.
– C'est vrai. Rien qu'hier, il a presque violé Nam' sous les yeux innocents de Jimin.
– Sérieux ?
– Oui, il l'embrassait et a retiré son haut devant nous. J'ai fermé la porte avant qu'on soit obligé d'en voir plus. Ricanai-je.
– Tu as bien fait. Me complimenta-t-il en passant sa main dans mes cheveux pour les décoiffer. »
Je rougis violemment et il la retirai en la fixant, les sourcils froncés. Je toussotai, détournant le regard.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?