Chapitre 10.

668 45 9
                                    

~...~...~

Hello hello !

Hier j'ai oublié de parler de la beauté du MV 'Lullaby' de GOT7.

Du coup je le fais aujourd'hui hehe, il est magnifique. Et puis la chanson j'aime beaucoup, surtout le refrain.

Du coup j'attend d'écouter les versions anglaise et espagnole en entier pour en parler aussi.

Bref, je ne m'attarde pas plus.

~...~...~

[Jour 3 - Jeudi]

Le lendemain matin, toutes les pièces du dortoir étaient plongées dans le noir, sauf une. La chambre de Jin était la seule qui était légèrement éclairé par la lampe-torche de son téléphone. Il aurait allumé la lumière si Yoongi ne dormait pas à poings fermés à côté.

Sa valise étant déjà prête il n'avait plus qu'à prendre ses vêtements préalablement préparés et aller s'habiller dans la salle de bain. Il alla dans celle qui était la plus proche de sa chambre et qui était aussi la plus grande. Il grogna en découvrant deux tabourets renversés en plein milieu de la pièce.

« Qu'est ce que ces sales gosses ont encore fait... »

Chaudement habillé, il quitta la salle de bain pour aller se préparer un petit déjeuner. En ouvrant le frigo son cœur se serra. Habituellement, quand il quittait le dortoir pour une longue durée, il préparait avec Jungkook plusieurs petits plats qu'ils mettaient ensuite dans des Tupperware pour les membres mais cette fois, il avait décidé que ces derniers devaient apprendre à se débrouiller tout seul et puis de toutes façons le maknae boudait, la veille...

Il se rassura en se disant que ce n'était presque que les plus vieux qui restaient, Jimin et Taehyung partaient dans l'après-midi, alors tout devrait bien se passer.

Quand il eut finit de se préparer, certains membres se réveillèrent et le rejoignirent sur le pas de la porte. Tous savaient que leur hyung partait tôt alors ils avaient décidés de se lever un peu plus tôt pour le saluer. C'est J-hope et Jimin qui étaient arrivés les premiers, suivis de Yoongi.

« Bonjour... grogna-t-il, visiblement fatigué.

– Suga hyung ?! C'est incroyable que tu sois debout à cette heure ! Ouah tu m'impressionnes. Ricana Hoseok en se ruant sur son hyung pour le câliner. »

L'autre, étant trop fatigué ne le repoussa pas. Jimin qui était simple spectateur de la scène détourna le regard d'un air mauvais, sentant son cœur se serrer.

« C'est tellement émouvant de voir que mes dongsaengs sont prêt à se lever pour moi ! S'emportait Jin. »

Jimin ne prit même pas la peine de lancer une pique à SeokJin sur sa remarque, toute son âme était concentrée sur les deux rappeurs.

Plus il pensait à eux, plus il commençait à penser que peut être Hoseok pouvait aimer Suga, et qu'il ne le lui avait tout simplement pas dit...

« Non, impossible, Hobi hyung me dit tout. »

Hoseok lâcha enfin son hyung, alla s'asseoir dans le salon et alluma l'écran de la télévision. Namjoon fut le prochain à arriver. Jin devait bientôt partir mais les plus jeunes n'étaient pas là. Ça l'embêterait de s'en aller aussi longtemps sans les saluer.

« Où sont Tae et Kookie ? Il va falloir que j'y aille moi, Sandeul n'aimera pas attendre.

– Tu ne peux même pas faire les faire attendre pour nous... grogna Namjoon en allant s'affaler dans le canapé sur les jambes d'Hoseok qui regardait finalement des vidéos sur son cellulaire. »

SeokJin soupira, il allait aller s'expliquer avec son dongsaeng mais Suga le retint, ce n'était pas une bonne idée : il valait mieux ne pas se quitter encore plus en froid qu'ils ne l'étaient déjà.

« Hyung, quand tu t'es réveillé t'as pas vérifié si Tae' dormait encore ? Demanda Jimin à l'intention de Namjoon.

– Quand je suis sorti il était réveillé, il fixait juste le plafond sans rien dire mais bon, c'est Taehyung quoi. »

La conclusion du leader était plutôt exacte mais Jimin restait dubitatif, son ami n'aurait jamais manqué de saluer SeokJin avant son départ. Soit RapMonster avait raison, soit Taehyung était vraiment affecté par ce qui s'était passé la veille. Mais avant qu'il ne puisse se pencher plus sur une option que l'autre, V débarqua dans le couloir avec son sourire rectangulaire et sauta sur le dos de Jin.

« Salut hyung ! Cria-t-il avant de rapidement se faire reprendre par Yoongi qui comptait finir sa nuit sur le fauteuil.

– Ah enfin, j'ai cru que tu ne viendrais plus... saluez Jungkook pour moi. Je dois vraiment y aller. »

Sa parole fut jointe à un appel de Ken. Il se dépêcha alors de rassembler ses affaires pour quitter le dortoir. Arrivé près de la porte, celle-ci s'ouvrit et le fit sursauter.

« Salut les garçons ! S'écria le producteur du groupe tiré le PDG de BigHit, en entrant. J'ai de bonnes nouvelles pour le petit déjeuner ! »

Les membres se rapprochèrent tous de la porte d'entrée sans faire attention à leur producteur mais plutôt à la personne avec qui il était arrivé. Jaehee se tenait sur le seuil du dortoir la tête baissée, le regard des six garçons sur elle l'oppressaient.

« Poussez-vous, sérieux, vous ne voyez pas que vous la gênez ? Déclara Yoongi en séparant V et Jin pour laisser un passage à la jeune femme ainsi qu'à Bang PD-nim.

– Merci. »

« J'ai reçu un mail très important aujourd'hui. Les informa Hitman bang après avoir rassemblé tout le monde autour de la table de la salle à manger, même Jungkook avait été forcé à se lever. Vous avez été invités aux Bilboard Music Award ! »

En chœur, les garçons s'exclamèrent sur le sujet.

Nous ?
Vraiment ?
Aux États-Unis ?
Aux BBMAs ?!
C'est incroyable !
Quel rêve !

Cependant le seul à ne pas partager la totalité de leur enthousiasme était SeokJin qui se voyait déjà très en retard pour ses vacances avec ses amis. Heureusement qu'ils n'avaient pas prévus de prendre le train.

~...~...~

Et voilà pour ce dixième chapitre. Bon il est pas très... on va dire génial mais voilà on avance petit à petit dans l'histoire.

J'espère qu'il vous a quand même plu et à demain pour la suite.

En ce moment j'ai même envie de publier deux chapitres en une journée, je sais pas trop ce qui m'arrive 😅

~...~...~

PYS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PYS

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant