Chapitre 42.

386 31 4
                                    

~...~...~

Hii !

Je voulais poster ce chapitre pour l'anniversaire de Jin mais tant pis. Bon après si on part du principe qu'on est en France et qu'ici on est encore le quatre, c'est bien publié à son anniversaire !!!

L'idée de tous mettre Jin en pp ventait excellent ! J'ai même vu un post sur insta montrant la photo de profil et de couverture du compte Twitter de BTS avec Jin en pp mais je ne sais pas si c'était un montage ou un vrai screen.

À part ça, le comeback de EXID au top !
Le nouvel MV et la chanson de GOT7 au top !
Il a fallut attendre pour l'apparition de Bambam mais ça en valait la peine x)
Enfin bref j'ai beaucoup aimé alors ça va rentrer dans ma playlist de noël ça !

Je parle trop... bonne lecture !

~...~...~

[Jour 9 - Jeudi]

😽 M I N Y O O N G I 😽

Nous étions tous les sept en direction du salon de coiffure où Jaehee nous avait réservé un rendez-vous. J'étais venu même si je n'avais pas envie de faire une couleur quelquonque, étant donné que nous n'allions pas faire beaucoup d'apparitions officielles devant les fans avant un moment. L'un de nos managers était venu nous chercher et désormais nous étions dans le van.

« Kookie, commença Taehyung assis derrière moi, tu devrais faire cette couleur ! Quelque chose de vif pour changer.

– Mmmh...? Non. Je comptais juste rafraîchir mon brun. Ou me reteindre en noir.

– T'es nul !

– Taetae, c'est pas toi qui voulais te mettre en brun aussi ? Lui rappela Chimchim. Je souris rien qu'à l'entente de sa voix.

– Si mais Kookie fait jamais de couleurs vives ! Pleurnicha V.

– M'en fiche, je me mettrais en brun point. Tu vas faire quoi NamJoon hyung ? Demanda-t-il comme pour se débarrasser de Taehyung.

– Brun aussi. De toute façon il n'y a pas de comeback ou autre événement où nous devons être particulièrement beaux devant nos fans alors pourquoi se casser la tête ? »

NamJoon et moi avions la même manière de penser. Quelques fois c'en était presque flippant, d'autres fois c'était surprenant.

« Hyung, écoutes ça. Me lança Hoseok à ma gauche en me tendant l'un de ses écouteurs. »

Je saisi l'objet et le mis dans mon oreille. Je ne connaissais pas cette musique mais qu'est-ce qu'elle était belle. Chaque note donnait l'impression d'être faite pour suivre la précédente. C'était vraiment beau et agréable à entendre. Pas aussi agréable que cette sensation d'être étrangement épié.

« C'est super ! De qui est-ce ?

– Jung Hoseok. Ou devrais-je dire J-hope.

– C'est toi qui a composé ça ?! Elle est superbe.

– Merci. Adora-nim m'a fait les arrangements et me l'à envoyé hier soir. J'aimais tellement que je l'ai téléchargé sur mon téléphone.

– Tu sais que ce n'est pas une bonne idée Hope. Si on te vole ton téléphone -

– Je sais, je voulais juste te la faire écouter mais avec les deux tourtereaux d'hier, j'ai oublié. Lança-t-il en référence à la scène de Jin hyung et NamJoon. Regarde, supprimé ! Dit-il en joignant les mots à l'action. »

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant