Chapitre 58.

552 22 18
                                    

Hey !

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Voici le chapitre promis !

Avec les révisions en ce moment, je pense que je serais capable de publier que le soir juste avant d'aller dormir. Du coup, pardonnez les fautes que je vais encore plus laisser passer à cause de la fatigue 😇

Bonne lecture !

~...~...~

[Jour 14 - Mardi]

M I N  Y O O N G I

« Et il y a aussi celui-là... »

Jimin me montra son ultime aegyo et je ricanai pour cacher mon attendrissement. J'étais assis en tailleur adossé au grand miroir de la dalle de danse tandis que lui était debout devant moi.

« C'est bon, t'as vidé tout ton inventaire ? Le taquinai-je.

– C'est pas gentil.

– Je plaisante... »

Je lançai un coup d'œil autour de moi et vît que les staffs sortaient à la chaîne. Je remarquai aussi que Taehyung et Jungkook n'étaient plus là, je ne les avais même pas entendu sortir.

« Tiens, où sont passés les deux autres ?

– Oh, c'est vrai. Remarqua Jimin en se retournant vers les chaises où ils étaient assis. De toutes façons, ils n'étaient pas drôles.

– Ah oui ?

– Oui. Aucun d'eux ne faisait attention à mes super aegyo. »

Je ricanai une nouvelle fois en baissant la tête pour cacher mes joues rougissantes. Combien de temps ça allait encore durer ? J'avais beau être parfaitement au courant que Jimin ne ressentait rien de spécial à mon égard, mon organe vital ne cessait de d'emballer dès qu'il agissait de manière adorable.

« Hyung ! S'écria-t-il en me tendant sa main. Je la saisis et me relevai. À chaque fois que tu viens à l'agence c'est pour composer, et si on dansait aujourd'hui ? »

Il me fît un énorme sourire, la tête penchée sur le côté.

« S-sérieusement ?

– Ouais, ça changerait tes habitudes et puis ton corps a besoin de s'exercer. Si non, demain, il ne se souviendra même plus de la plus récente de nos chorégraphies. »

Il avait raison sur ce point là, mais je n'avais pas du tout envie de danser. Surtout qu'à côté de lui n'importe qui avait l'air d'un balais.

« Mais d'abord, il faut s'échauffer. Poursuivît-il comme si je lui avais déjà donné mon accord. »

Il saisit mes épaules et me tourna face au miroir. Le point positif avec Jimin c'est qu'on avait jamais l'air si petit à ses côtés.

« Il faut que ton corps soit droit pour celui-ci. Dît-il en posant ses mains sur mes hanches. Sans surprise, je me crispai. Hyung détend-toi, j'ai dit droit mais pas comme un robot. Expire... voilà. »

Mais ses mains ne quittèrent pas pour autant mes hanches. Il les remonta doucement jusqu'à mes sous bras et écarta mes bras jusqu'à me faire ressembler à une croix. La délicatesse avec laquelle Jimin parcourait mes bras nus me tuait. Dans tout mon être, résonnait les battements de mon cœur. C'était impossible que mon ami ne les entende pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant