Chapitre 49.

356 24 66
                                    

~...~...~

Hey !

Tout d'abord, bonne année à tous le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! (Il a sûrement été meilleur que je le mien)

J'espère très sincèrement que cette partie va vous plaire. Personnellement je la trouve trop pleine de sentiments et tout. Pourtant quand je l'avais écrite elle me plaisait bien.. enfin bref, a vous de juger si elle vous plait.

~...~...~

[Jour 12 - Dimanche]

🐶 P A R K  J I M I N 🐶

Yoongi hyung hocha la tête, les lèvres entrouvertes, et je souris en changeant de position pour m'allonger à ses côtés. Il m'avait manqué. Cela faisait plus d'une semaine que je l'évitais et je n'en pouvais plus. Suga était l'un des membres du groupe et donc l'une des personnes les plus importantes pour moi. Je ne pouvais pas l'effacer aussi simplement et puis je ne le voulais pas non plus. Il fallait que je le lui dise et que je fasse en sorte que tout redevienne comme avant avec lui.

« Désolé pour tout à l'heure, me devança-t-il, il fallait vraiment que je parle avec Jungkook.

– D'accord, soufflai-je en fixant le profil gauche de son visage qui, lui, regardait le ciel bleu. Je suis désolé aussi. Il se tourna vers moi. De t'avoir ignoré tout ce temps.

C'est rien.

– Pour moi si, tu m'as beaucoup manqué. Ça me manque de venir t'embêter dans ton studio ou de te réveiller tôt le matin. Même t'entendre me réprimander me manque, c'est pour dire. »

Il ricana, laissant apparaître toutes ses dents dans un joli sourire. Un être comme Yoongi hyung méritait d'être aimé sincèrement et je m'en voulais beaucoup de ne pas pouvoir lui retourner ses sentiments.

« Je suis désolé de ne pas t'aimer comme toi tu m'aimes hyung.

Ça aussi, c'est rien. Répéta-t-il. Ce n'est pas de ta faute si t'en aime un autre et puis je voulais juste me débarrasser d'un poids en te l'avouant.

– Comment tu sais que... T'es vraiment doué pour voir ces choses...

Oui, plus que toi en tout cas. Évite d'étaler tout ton bonheur sous mes yeux quand tu seras avec cette personne.

– Qu'est-ce qui te dis que je veux être avec cette personne... grognai-je en détournant le regard.

– On ne ment pas à moi, Park Jimin. Et souhaite lui bonne chance d'ailleurs, ça ne doit pas être de tout repos de sortir avec un pleurnicheur comme toi. Me taquina-t-il en se redressant sur ses genoux.

– Un pleurnicheur ? M'offusquai-je en me redressant à mon tour. Je n'ai jamais pas pleuré !

– Tu plaisantes ? »

Puis il commença à imiter mes pleurs de la dernière fois en frottant ses yeux comme un enfant tandis que des petits rires petits s'échappaient de ma gorge. C'était tellement honteux, heureusement que les autres n'en savaient rien.

« Arrêtes hyung, je ne pleurais pas !

– Si, et c'était exactement comme ça : bouhouu hyuuuung, ne m'embrasse plus ! »

Si seulement j'avais eu un coussin sous la main.

J'allais encore le contredire mais décida de me prendre au jeu.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant