Chapitre 28.

462 31 18
                                    

~...~...~

Hey hey !

J'suis trop énergique pour l'heure qu'il est (01:07) 😶

Enfin bref, nouveau chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire !!

~...~...~

[Jour 5 - Dimanche]

Une dizaine de minutes plus tard les quatre membres étaient assis autour d'une table préparée par NamJoon et Yoongi. Ils avaient été chercher Hoseok pour dîner, le forçant à quitter sa douche bien trop longue. Cependant les membres les plus jeunes manquaient toujours à l'appel.

« Waouh, c'est super bon ! S'exclama J-hope un peu trop surexcité pour un simple plat. J'en r'prend !

– Je ne pense pas qu'il va en rester assez pour les deux autres. Constata Jin.

– Ils n'auront qu'à prendre du Cheesecake en dessert. Personne ne l'a mangé depuis que Nam' l'a acheté hier. Avant de finir dans un bar à soju. Ricana le blond en se servant.

– Mais d'ailleurs, comment t'as pu finir là-bas si t'étais allé acheter un gâteau ? S'interrogea Jin.

– Ah... ça... j'en sais rien, je me souviens pas très bien. Rougit le principal concerné en ce souvenant de la nuit de la veille. »

SeokJin allait insister de nouveau mais le bruit de la porte du dortoir s'ouvrant l'en empêcha. Taehyung et Jungkook rentraient enfin. Ils se mirent à table sans un mot. Sans même faire de remarque sur le fait que les seules places restantes étaient, comme par hasard, côtes à côtes.

« Quoi vous allez rien nous dire ? Demanda Yoongi.

– Quoi ? Y a rien à dire. Répondit froidement le maknae. »

Le noiraud n'avait clairement pas apprécier le ton glacial du plus jeune et n'allait sûrement pas laisser passer ça. Il déposa calmement sa cuillère sur la table, près de son bol.

« Quoi, y a pas eu de bisous cette fois ? Le taquina-t-il. »

Jungkook tapa fortement la table de sa main, lançant un regard sombre à son hyung. Tous les regards se centrèrent sur eux. Suga sourit, constatant qu'il avait gagné. Mais une demie seconde plus tard, une lueur de défi fit briller les yeux du maknae et un rictus déforma légèrement ses lèvres.

« Jaehee ne se joint pas à nous ? Hein "Jeune 93" ? »

Et ce fut autour du noiraud de cogner la table de toute ses forces, maudissant intérieurement le plus jeune membre.

« Jeune quoi ? Intervint Hoseok, un ravioli dans la bouche.

– Où ai-je bien pu entendre ce surnom ? Ricana Jungkook. Peut être que ça venait de Jae-

– Jungkook !

– Quoi, tu veux pas qu'ils sachent que tu lui as fait écouter ta composition en premier ?

– Quoi ?! S'exclamèrent en chœur les deux autres membres de la Rap line. »

Jungkook leva les yeux au ciel sous les regards menaçants de Yoongi. Il l'avait cherché en premier, oui, c'est lui qui avait commencé.

« Non, ça ne peut pas être vrai.

– Bien sûr que non. Si Yoongi devait faire écouter son rap à quelqu'un en premier... »

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant