Bonsoir/Bonjour !
Me revoilà après une disparition de deux mois 😐
Vraiment désolée pour cette absence sur cette Fanfiction mais je me sentais plus inspirée pour WINGS 😓Bref! J'espère que vous allez super bien ! Et que vous n'avez pas trop oublié ce qui d'était passé jusque là, au quel cas, demandez-moi.
Bonne lecture !
~...~...~
[Jour 14 - Mardi]
K I M T A E H Y U N G
« Ah Taehyung-ah, lâche ce téléphone ! »
J'ignorai les paroles de mon meilleur ami et continuai à pianoter dessus. Jungkook, Jimin et moi étions les seuls membres à peupler la salle de danse et nous ne dansions même pas. Jungkook et moi étions sur nos portables tandis que Jimin tentait de détourner notre attention d'eux.
« C'est mignon, n'est-ce pas ?
– Mmmh. Fis-je, désintéressé. »
Il y avait d'autres personnes à qui Jimin pouvait montrer l'aegyo qu'il venait d'inventer, pourquoi nous embêter ? Certes, les staffs présents dans la pièce réparaient le matériel pour la musique mais ils pouvaient lui accorder deux minutes, eux. Ou si non, Jimin pouvait très bien aller voir l'un des hyung. Le studio de Suga hyung ne lui était pas ouvert à lui seul pour rien et autrement, Namjoon hyung était du genre à toujours laisser sa porte ouverte. Il avait forcément un peu de temps à accorder à son dongsaeng.
« Vous êtes vraiment ennuyeux.
– Parle pour toi. Répondît Jungkook.
– Désolé Chim. Dis-je en frappant mon copain. Pourquoi tu ne vas pas montrer ton aegyo aux autres ?
– Suga hyung et Namjoon hyung travaillent... je n'ai pas envie de les embêter. Et je sais pas où est Jin hyung.
– Et Hoseok hyung ?
– I-i-il doit travailler au-aussi... »
Je posai mon cellulaire sur mes cuisses et décollai mon dos du dossier de ma chaise, suspicieux. Je vérifiai que Jungkook était bien concentré sur son téléphone puis nous fis rouler, Jimin et moi, un peu plus loin de lui.
« Sûrement. Mais dis, Jimin, depuis qu'on est rentré je ne vous ai pas vu vous parler une seule fois, ça va entre vous ?
– O-ouais. Et puis tu te trompes, on était entrain de discuter toute à l'heure dans le studio de Suga hyung.
– Et cette « discussion » s'est bien passée ? Demandai-je en mimant des guillemets.
– Évidemment. Taetae tu t'en fais pour rien. Vraiment. Tout va bien entre- Suga hyung ! Hurla-t-il à l'arrivée de notre rappeur principal. »
Jimin se leva de sa chaise et alla accueillir l'autre avec un grand sourire. Tout de suite il se mit à lui parler comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, il en profita pour lui montrer son nouvel aegyo auquel Yoongi rit. Je souris en voyant mon ami forcer notre hyung à reproduire son mouvement.
« Hyung.
– Mmmh ? Répondis-je tournant la tête vers Jungkook. »
J'eus un hoquet de surprise en constatant la proximité de son visage. Quand est-ce qu'il s'était rapproché au juste ? Le maknae profita de cette proximité pour me voler un baiser avant de se reculer en ricanant.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?