Chapitre 6.

743 48 10
                                    

~...~...~

Hello hello !

Voici la sixième partie du LifeStyle !

Enjoy it !

~...~...~

[Jour 2 - Mercredi]

Hoseok, désormais assit sur son lit, pouffait discrètement devant son téléphone. Jimin, lui, était toujours allongé et muet dans son lit mais les petits bruits du rappeur qui se retenait de rire le déconcentraient dans sa réflexion. Il se tourna alors vers son hyung qui avait les yeux rivés sur son écran. Le plus vieux ria tout en lâchant son téléphone par mégarde.

« Hyung, qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

– Viens voir Chimchim, c'est hilarant ! »

Le chanteur soupira et se leva finalement pour rejoindre Hoseok sur son lit. Ce dernier redémarra la vidéo et quand il la vit en entier, Jimin explosa de rire. Il adorait voir ce genre de vidéo, surtout avec J-hope et il ne s'en lasserait jamais. Le plus petit des deux blonds joua la vidéo une seconde fois pendant que son roommate le fixait d'un regard chaleureux et protecteur. Il adorait voir son dongsaeng rire, et ne surtout pas être dans l'état dans lequel il était tout à l'heure.

« Celle-là ! Celle-là ! S'écria Jimin en pointant une autre vidéo. On la met hyung ? Elle a l'air tordante. »

Voyant que son ami ne réagissait pas, Jimin releva le visage vers lui. Et désormais, une très courte distance les séparaient. Ils se fixèrent un long moment en silence et Hoseok rompit le contact visuel, reportant son attention sur son téléphone.

« Je préfère te voir comme ça, Jiminie. »

Puis il sélectionna une autre vidéo et de nouveau les deux hommes partirent dans un fou rire incontrôlable.

~~~

« T'es malade ?! Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas !

– Je n'ai pas non plus envie de te donner un de mes appareils de collections. Fit remarquer V. Et puis si "le grand Jeon Jungkook" est si bon aux jeux, il ne devrait pas avoir peur de perdre.

– Je n'ai pas peur. C'est juste que... rien c'est bon. Jouons. »

Jungkook allait démarrer la partie quand V l'arrêta.

« Attend ! Je suis meilleur avec ma manette. Je vais la chercher. »

Le maknae n'eut même pas le temps de répondre que l'autre chanteur était déjà sortit de la chambre.

Il traversa le dortoir dans une cacophonie impressionnante pour une seule personne et débarqua dans sa propre chambre.

« NamJoon-hyung, tu as vu ma manette ? Demanda-t-il en la cherchant du regard. Elle est-

– Non.

– Hyung, ça va pas ?

– Si.

– Je sais que je n'ai pas d'aussi bons conseils que Jin-hyung mais tu peux...

– Ne me parle pas de lui. »

Taehyung laissa tomber ses recherches et alla s'asseoir auprès de son leader.

« C'est donc à cause de lui.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant