Chapitre 24

475 33 12
                                    

~...~...~

Hey !

Dernièrement il se passe plein de choses dans les chapitres, devrais-je faire un court résumé de ce qu'il s'est passé dans le chapitre précédent à chaque nouveau chapitre ?

Dites-moi ce que vous en pensez.

Sur ce, bonne lecture !

~...~...~

[Jour 5 - Dimanche]

Jimin et Jihyun étaient toujours les seuls dans leur maison, les parents s'éternisant encore chez les Moon. Le plus jeune s'était posé devant l'ordinateur fixe de la famille et jouait à un jeu de karting. Jimin, de son côté, faisait des vocalises dans sa chambres tout en surfant sur Twitter. Sur le profil du groupe, il tomba sur une photo de Jin et ses deux amis au chalet et sourit devant.

« Qu'est ce qu'ils doivent s'amuser. Jin hyung à intérêt à nous cuisiner ça au dortoir ! »

Le nombre de like et de retweet en si peu de temps le surpris grandement. Décidément il ne s'y habituerait jamais.

Jugeant qu'il n'avait pas posté depuis un moment, Jimin alla chercher dans sa gallérie une photo que Jihyun avait pris de lui à la plage la vieille et la mis en ligne. Il défila ensuite son écran pour voir les anciennes publications du groupe. Des photos et des textes faisant références au Wings Tour ainsi qu'aux anniversaires de Hoseok et Yoongi. Jimin avait l'horrible impression que tout tournait autour de ces deux là, ces derniers temps.

« Hyung, tu viens jouer avec moi ? Débarqua son petit frère.

– Park Jihyun... Jeon Jungkook... Quelques fois, je me demande quelle est la diffèrent entre vous deux.

– Il sait chanter. Allez, tu viens ?

– J'ai pas envie de jouer là...

– Mais alleeeeeez-

– Jihyun, tu te souviens quand tu faisais l'éloge de toi-même et que tu disais que si j'avais besoin de conseils, je pourrais venir te voir ?

– Tu veux dire ce que j'ai dit y'a quelques heures ? Dit le brun en faisant semblant de réfléchir. C'est difficile d'oublier en si peu de temps. Alors notre petit Jiminie est tombé amoureux ?

– Loin de là. Je voulais juste m'assurer que je pourrais venir te voir si jamais j'avais besoin de conseils.

– Bien sur que tu pourras, hyung. Alors ? Tu viens jouer avec moi ?

– "Alors ma copine ?", "Alors tu viens jouer ?", t'en as pas marre des f- »

Jihyun s'élança vers son frère et le tira par le bras avant qu'il ne finisse sa phrase, l'emmenant dans le salon avec lui. Pas le temps de discuter lorsqu'il s'agissait de jouer.

[...]
~~~

Yoongi, Hoseok, NamJoon et Jungkook étaient tous restés au dortoir, la mauvaise humeur de Suga ayant causée celles des autres membres.

Même s'il n'avait pas tout l'équipement qu'il nécessitait, Hoseok travaillait sur sa mixtape dans sa chambre. Son PC était brûlant alors il l'éteignit et pendant qu'il se rallumait, J-hope  fredonnait une partie de sa chanson titre Daydream.

« Hyung ! Arriva soudainement Jungkook, pénétrant la chambre du plus vieux sans y être invité.

– Kook', je ne suis pas Jimin ; frappe avant d'entrer.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant