~...~...~
Hello hello !
Je me suis réconciliée avec ma WiFi !
Y'a plus de risques de coupures x)
Juste un petit rappel pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Vixx ou B1A4: Sandeul c'est Junghwan et Ken c'est Jaehwan. Sandeul est le plus vieux, suivit de ken puis enfin Jin, mais ils sont tous les trois de 92.
Voilà !
Ce chapitre fait un peu plus de 1500 mots, bonne chance hehe !
~...~...~
[ Jour 4 - Vendredi]
À pyeongchang, Sandeul Ken et Jin finissaient de préparer leurs affaires. Ils avaient prévus d'aller skier ce soir alors tout le monde avait préparé son matériel. Jaehwan sortit le premier du chalet, il s'assit sur le siège du conducteur de la voiture et posa tout son matériel de ski sur le siège passager. Junghwan était le second à s'installer, il ne posa pas de questions et alla donc à l'arrière. De toute façon l'un d'eux allait bien être obligé de s'asseoir là. SeokJin arriva enfin et constata alors le bazar qu'il y avait sur le siège passager. Il ouvrit la portière à l'avant et se pencha pour voir Ken, ceinture attachée, sur son téléphone.
« Ken ? Qu'est ce que tu fiches.
– Je joue à un nouveau jeu, tu devrais essayer-
– Ken ! Il y a encore de la place dans le coffre. Pourquoi avoir mis tes affaires ici ?
– Oh... s'étonna faussement le brun en plaquant quatre doigts sur sa bouche. Si je les déplace on perdra du temps pour skier. C'est dommage, tu vas être obligé de t'asseoir derrière avec... Oh ! Sandeul ! Quel veinard... c'est pas tout les jours qu'on a la chance de s'asseoir près d'une grande idole de Kpop, qui plus est ton meilleur ami d'enfance ! »
SeokJin soupira simplement en levant les yeux au ciel puis referma la portière. Il ouvrit celle de la banquette arrière et s'installa à un siège d'écart de son ami. Ils ne s'adressèrent ni un mot ni un regard de tout le trajet.
Quelques instants après être arrivés, ils avaient tous les trois enfilé leurs affaires de ski. SeokJin avait sa planche de snowboard et les deux autres avaient des skis et leurs paires de bâtons, prêts à dévaler les pistes.
Sandeul descendit une piste en premier, quand il fut en bas, il sortit le téléphone de Ken et s'apprêta à filmer sa descente, comme il le lui avait demandé. Son ami le rejoignit alors en bas, après quelques slaloms et vérifia le clip vidéo.
« C'est mal cadré, Junghwan ! Soupira Ken en le tapant doucement sur le haut de son casque.
– Oui bah t'auras qu'à demander à Jinnie la prochaine fois-
– Oh ! S'écria le brun. Tu as prononcé son nom ! Ça va ? Tu n'étouffes pas ?
– T'es ridicule. Souffla Sandeul. Et puis d'ailleurs, il fait quoi lui, en haut.
– Je lui ai dit d'attendre un peu pour le filmer. Expliqua Ken en retirant ses gants de skis malgré le froid qu'il faisait. »
Il saisit son cellulaire et se prépara à filmer en attendant l'arrivée de son ami.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanficQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?