Chapitre 2.

1K 59 18
                                    

~...~...~

Bonsoir! (bonjour)

Je pense attendre un peu qu'il y ait plus de lecteurs/lectrices sur cette FF pour vraiment commencer à publier régulièrement les chapitres.

Mais je reste toujours active pour Gobelin !

~...~...~

[Jour 2 - Mercredi]

SeokJin était le premier réveillé dans le groupe, comme presque toujours. Il s'éclipsa de sa chambre partagée avec Suga dans le plus grand des calmes et alla préparer un petit déjeuner copieux pour ses dongsaeng. La veille, ils avaient mangé tout ce qu'ils avaient pu trouver dans les placards et dans leur frigo alors le plus vieux avait décidé qu'aujourd'hui, ils mangeraient quelque chose de copieux.

Jin cuit le dernier pancake puis le posa sur une assiette remplie d'autres et alla la déposer sur la table avec les autres plats qu'il avait préparé. Il retira son tablier au moment où NamJoon le rejoignit dans la cuisine. Les yeux du leader s'illuminèrent devant le petit déjeuner qu'avait cuisiné son hyung.

« Ouah ! Jin hyung t'es debout depuis quelle heure pour préparer tout ça?

– Pas si longtemps. Va réveiller les autres, qu'on puisse se mettre à table. »

RapMonster acquiesça et courut vers les chambres des autres membres quand il entendit le téléphone de Jin sonner. Il s'arrêta et se retourna pour voir son hyung décrocher.

« Ah Sandeul-ssi ! J'attendais ton appel... »

Encore une fois son hyung parlait avec un autre homme. Le jeune homme aux cheveux violets soupira et alla réveiller ses membres pour de bon.

Ils étaient tous, d'ordinaire, facile à réveiller, mais pour Yoongi ça avait toujours été une longue histoire. Essayer de le réveiller ou tenter le diable. NamJoon n'y voyait pas vraiment de différence.

Après avoir réveillé tout le monde, il se rendit dans la chambre que le plus vieux du groupe partageait avec le dormeur. RapMonster s'approcha doucement du lit de l'autre rappeur puis avant même qu'il ne puisse le secouer, ce dernier prit la parole.

« Putain hyung je te préviens-

– C'est pas Jin, c'est moi. Lança alors NamJoon.

– Oh. Dans ce cas, Suga se retourna dans ses draps pour le regarder, j'espère pour toi que y'a quelque chose de potable à manger pour que tu viennes me réveiller. Pas comme hier.

– T'inquiète. Dit alors NamJoon plus tôt rassuré de la bonne humeur de son hyung. Il ouvrit les volets pour laisser entrer la lumière dans la pièce.

– J'arrive. »

[...]

Désormais, les membres mangeaient ensemble autour de la table organisée par le plus vieux. Ils discutaient sur divers sujets (leurs vacances, leurs projets musicaux, le nouveau jeu vidéo acheté par le maknae ou encore leur prochain album) par petits groupes alors NamJoon les réuni en posant une question.

« Vous avez des idées pour la Festa ?

– Ça va on est qu'en mars, il nous reste trois mois. Les rappela le maknae.

– En fin mars, et on ne sait pas si on aura d'autres projets entre temps. On devrait y réfléchir dès maintenant.

– Je pensais qu'on ferait comme les autres années : un épisode de Kkul FM qu'on posterait sur Bangtan TV. Lança Suga.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant