~...~...~
Hi !
Twice a sorti un teaser pour leur comeback et publié pleins de photos pour leur comeback aussi. Elles sont magnifiques (les filles et les photos).
Si vous ne les stanez pas aujourd'hui, ça viendra forcément x)
En parallèle de ça, j'attend aussi le retour d'EXO 😍
Enfin breeeeeef, voici le nouveau chapitre qui, je l'espère sincèrement, vous plaira !
~...~...~
[Jour 6 - Lundi]
Il était treize heures et Jimin était assis sur le canapé, face à son téléphone posé sur la table basse. Il le fixait, réfléchissant aux mots qu'il allait employer tout en se rongeant les ongles. En effet il avait choisi de se libérer de ce poids et de faire en sorte que Yoongi en parle avec Hoseok.
« C'est simple, il suffit que je lui demande de le faire. Pas de quoi en faire tout un plat Park Jimin. »
Le blond aux racines noircies expira un bon coup et saisi son téléphone. Il chercha à une lenteur exagérée le numéro de Suga et dès qu'il le trouva il appela. Plusieurs intonations se firent mais personne ne décrochait. Il rappela encore et encore mais toujours rien.
« Et s'il faisait exprès de filtrer mes appels ? Non Park Jimin t'exagères... et si j'exagérais pas enfaite ? »
Il essaya de nouveau de contacter son hyung mais aucune réponse.
« C'est vrai... qu'il éteint son téléphone quand il travaille. Il doit être au studio... »
Il soupira fortement, ne sachant plus quoi faire. C'est alors que, tel un maïs se transformant en pop corn, une idée lui sauta à l'esprit. Et cette fois-ci il ne prit pas une minute pour y réfléchir et se leva. Il emporta son téléphone, monta les marches pour retrouver sa chambre.
Les mains sur les hanches il observa ses affaires éparpillées un peu partout. Non, il n'avait pas le temps. Il prit simplement sa sacoche, son porte monnaie, ses chaussures et son manteau sur le pas de la porte et sortit de la maison.
Jimin sauta dans le premier bus qui le mènerait à la gare. Durant le cours trajet, il se renseigna sur le prochain train qui arriverait.
Dès que les portes du bus commencèrent à s'ouvrir pour la descente, Jimin fonça hors du véhicule, se heurtant, au passage, à la paroi qui ne s'était pas complètement ouverte. Il se mit à courir tout en tenant son bras qui lui lançait.
~~~
Au dortoir, il n'y avait que Namjoon, SeokJin, Hoseok et Taehyung. Les deux autres s'étaient évidemment rendus à l'agence, ayant déjeuné bien avant.
Les quatre membres restants, mangeaient en silence. Ils auraient bien pu parler de comment s'étaient passées les vacances du plus vieux et du plus jeune, cependant NamJoon avait formellement défendu Hoseok d'aborder le sujet avant de passer à table. Il n'avait nulle envie d'entendre parler des bons moments que SeokJin avait passé avec Sandeul. Et de toutes manières Taehyung non plus n'avait pas envie de ressasser ses vacances, il préférait éviter tout sujet lui rappelant, de près ou de loin, Haram.
Ce qui faisait que le repas se passait dans un silence malaisant.
« Hyung ! Cria presque NamJoon, heureux d'avoir trouvé quelque chose à dire. Je... j'ai eu Sandeul au téléphone et il aimerait que vous vous voyiez. Demain soir. »
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?