[Jour 4 - Samedi]
« ...언제나 당신의 최고가 되기 위해 노력을 해
이런 모습은 몰랐음 해. »Suga rappa les derniers mots de sa partie pour Her et se tourna vers la jeune femme présente. Il ouvrit ses mains, écarta ses bras et fit bouger ses doigts pour mimer un « tada » tout en souriant de toutes ses dents, faisant apparaître ses gencives. Il rabaissa doucement ses bras en se rendant compte de l'excitation — inhabituelle — dont il avait fait preuve.
« Sérieux j'suis devenu Hoseok ou quoi. »
« J'adore ! S'exclama Jaehee avec un peu trop d'enthousiasme, alors elle se calma. Sincèrement.
– Merci. Il faut que je la fasse écouter aux autres et puis aux producteurs pour qu'ils fassent des arrangements si nécessaires.
– Attends, tu ne l'as fait écouté qu'à moi jusque là ?
– Peut être.
– J'me sens honorée, jeune 93'.
– N'importe quoi. Souffla-t-il en se retournant avec sa haute chaise tournante. Tu étais juste dans le coin quand j'avais terminé.
– Ah... se rendît-elle à l'évidence. En tout cas j'aime beaucoup ce que t'as écris.
– Je peux enfin me vanter d'avoir terminé ma partie en premier. NamJoon et Hoseok n'ont plus qu'à se dépêcher. »
Jaehee rît devant l'immaturité de l'idol. Elle se déplaça pour aller s'asseoir sur le canapé du studio, Suga se retourna brusquement.
« J'espère que tu n'es pas toute transpirante.
– Non, pourquoi ? Pouffa-t-elle.
– J'en connais deux qui sont doués pour l'être et salir mon fauteuil.
– Jimin et Hoseok ? C'est vrai qu'ils sont pas mal pour finir aussi mouillé que s'ils avaient pris une douche. Ricana-t-elle. »
Yoongi l'observa en silence, les yeux légèrement plissés. Jaehee s'arrêta alors le rire.
« Désolée, j'ai été trop loin ?
– Non, non. C'est juste que si je disais aux autre qu'en réalité tu es loin d'être timide ils penseraient que je délire. »
Elle ricana en se levant.
« Je le suis, normalement. Mais je sais que toi tu me comprends. Après votre dernier concert je t'ai entendu parler avec Jimin. Depuis que je suis arrivée j'ai toujours cru que vous me trouviez bizarre mais après ce que tu as dit, je me suis sentie soulagée.
– Je sais pas ce que j'ai dit, mais tant mieux.
– Pas besoin de t'en souvenir, jeune 93'. »
Dît-elle joyeusement en passant vivement sa main dans les cheveux noirs de Suga. Ce dernier saisît brusquement sa main dans sa chevelure et la retira en la regardant froidement. Elle récupérant son membre et sourît timidement.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?