~...~...~
Hello hello hello !
J'espère que vous vous souvenez un peu de la fin du précédent chapitre, ça pourrait servir pour le début de celui-ci.
En tout cas j'espère que ça va vous plaire !
~...~...~
[Jour 8 - Mercredi]
🐰 J E O N J U N G K O O K 🐰
Après un bon footing improvisé, je décidai de me rendre à l'agence. Taehyung ne m'avait pas courut après cette fois et je devais avouer que ça m'avait un peu déçu de lui. De toutes manières je n'avais pas envie de le voir, son comportement vis à vis de l'annonce de NamJoon et Jin m'avait agacé. Pourquoi est-ce que quand il s'agissait d'eux, il se réjouissait et les complimentait alors que quand il s'agissait de nous... il n'y a pas de "nous", Jeon Jungkook, ressaisis-toi.
Je soupirai et continuai de me dépêcher de rejoindre l'agence. Il commençait à pleuvoir. J'étais assez loin du dortoir et j'étais conscient que j'avais été stupide de sortir comme ça sans manteau et sans penser au fait que des fans pouvaient surgir de n'importe où.
« Oh mon dieu ! C'est Jeon Jungkook ! Entendis-je hurler. »
Génial...
Il fallait avouer que mon simple bonnet n'aidait pas beaucoup à me camoufler parmi les passants. Rapidement un petit groupe de fans suivit la jeune fille qui avait hurlé. Heureusement qu'elles n'étaient pas beaucoup, quelques autographes et photos et je serais libre. Je soupirai, non je n'avais clairement pas la tête à faire ça.
Si quelque chose pouvait me rendre invisible à l'instant ce ne serait pas de ref-
Soudain, une main attrapa mon poignet et me tira. En quelques secondes je me retrouvai collé contre un torse, dans une ruelle étroite entre deux grands bâtiments. Une main m'empêchait de prononcer un seul son mais cette personne venait de me sauver des fans alors je restai calme le temps qu'elles s'en aillent.
Putain c'est quoi cette odeur encore... Je tournai la tête et mes yeux tombèrent sur des poubelles. Mais aussi sur le profil gauche du visage de Taehyung.
« Sérieusement ?! M'écriai-je en me dégageant. De toutes façons les fans ne se faisaient plus entendre. Tu m'as encore suivi !
– Et toi tu t'es encore enfui ! T'en as pas marre ? »
Je ne lui répondis pas et détournai simplement les yeux pour examiner l'endroit. C'était vraiment pas accueillant. Un chat me fit sursauter en sautant hors d'une poubelle.
« Je suis venu m'excuser, encore. Je sais pas ce que je fais pour t'énerver autant. Mais j'en suis désolé et j'en ai assez qu'on s'évite comme ça.
– C'est de ta faute tout ça.
– Quoi ?! S'exclama-t-il avant de souffler pour se calmer. D'accord, désolé.
– Bref, j'allais à l'agence moi. »
Je me tournai dos à lui pour m'en aller mais il me retint par le bras.
« Je t'aime. Déclara-t-il d'une voix tremblante. »
Et ces simples mots firent piquer un sprint à mon coeur. Je portai doucement ma main à ma poitrine et serrai le tissu de ma chemise à cet endroit là. Je serrai les dents en espérant qu'il lache mon bras, me laissant ainsi partir.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?