~...~...~
Bonsoir/bonjour !
Me revoilà pour la suite de ce LifeStyle 😊
Vous avez vu le nouvel mv de Lay avec Jason Derulo et NCT 127 ?? J'aime beaucoup personnellement !
Et puis le comeback des Loona ! Je ne suis pas (encore) fan de ce groupe mais ça ne saurait tarder on dirait. J'aime beaucoup butterfly et leur concept dans ce mv.
D'ailleurs, il y a beaucoup de nouveaux groupes en ce moment, quels sont ceux qui vous attirent le plus jusque là ? 🤔
Moi: Loona mais Izone n'est pas loin !~...~...~
[ Jour 14 - Mardi]
Au dortoir, la musique jouait à fond, couvrant tout autre bruit voulant la dominer. Seokjin et Taehyung sautaient partout dans le salon, jouant de l'air guitar durant la musique rock.
La pièce était en désordre, les coussins jonchaient le sol mais Jin n'avait pas l'air d'y faire attention pour une fois. Depuis que les cinq autres avaient quitté le dortoir pour l'agence, lui et V avaient décidé de faire une fête improvisée entre eux. Cela faisait presque une heure qu'ils sautaient comme des fous mais désormais le plus vieux était épuisé. Il se laissa tomber sur le sol, essoufflé.
« Wouah... j'suis crevé.
– Tu plaisantes, ça fait même pas une heure !
– Baisse la musique, mes tympans vont exploser. »
Taehyung s'exécuta avant de revenir s'asseoir aux côtés de son hyung.
« C'était trop bien. On devrait rester seuls au dortoir plus souvent.
– Ce serait bien, oui... »
Jin soupira avant de se redresser. Il se dirigea vers sa chambre alors V le suivit en sautillant joyeusement. Arrivé dans la chambre des deux plus vieux, il s'affala dans le lit de Seokjin et le suivit du regard tandis qu'il allait chercher ses écureuils volants dans leur cage.
« Ils sont vraiment trop mignons, tu sais. Je devrais en adopter un, non ?
– Jimin et toi êtes vraiment pareils. Il ricana en caressant ses deux animaux. Mais il faut savoir que c'est très durs de s'en occuper. En plus, ils font pas beaucoup de bruits alors c'est facile de les oublier. Et-
– Ça va, j'ai compris, je vais me contenter des tiens ! Le coupa rapidement Taehyung.
– Tu peux toujours prendre un animal plus gros et plus facile à garder. Sourit le plus vieux.
– J'ai déjà Jungkook... mais j'y réfléchirais. »
Seokjin ricana. Il déposa Odeng et Eomuk dans leur cage avant d'aller s'asseoir devant Taehyung.
« Ça a l'air de plutôt bien aller entre vous deux puis que vous vous êtes — enfin — avoués vos sentiments.
– Euh... mouais...
– Je m'attendais à une réponse plus enjouée, pour être honnête. Enfin, vous avez quand même plusieurs fois fait l'amour.
– Ça paraît tellement niais, dit comme ça. Grimaça Taehyung. Mais ça ne veut rien dire.
– Comment ça ?
– On dirait que pour Jungkook, il se leva pour aller prendre Odeng dans ses mains, ce n'est rien, que c'est sans importance.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?