~...~...~
Avez-vous tous vu l'annonce du comeback des Exo sur Insta ?
C'est pas fameux mais qu'est-ce que c'est rassurant pour leurs comeback 😁
Allez, j'vous laisse lire la suite !
~...~...~
[Jour 5 - Dimanche]
« Alors ?
– Mmmh... alors... alors quoi ? »
Jimin se retourna dans son lit quand son petit frère ouvrit la porte de sa chambre, lui offrant alors une belle vision sur son dos. Jihyun n'abandonna pourtant pas sa mission de réveiller son hyung, traversant la pièce pour lever les volets.
« Aller hyung, maman a préparé des pancakes spécialement pour toi. Ils vont refroidir. »
Le blond s'assit dans un soupir, gardant sa couverture sur lui. Il se prit la tête dans les mains en grognant. Il ne se souvenait pas avoir bu alors pourquoi un mal de tête au réveil ? Jihyun prit place à côté de lui.
« Alors ?
– Mais "alors" quoi, Jihyun ? S'impatienta le plus vieux.
– Ma copine ! Yoona ! Tu m'as même pas dit ce que tu en pensais. Dès qu'elle est partie, t'as aidé à débarrassé et t'es allé te coucher.
– Ah oui. Désolé j'étais complètement crevé. Elle est sympa, si on oubli le fait qu'elle a un problème avec Taehyung-
– De l'admiration ! L'interrompit son frère. Juste de l'admiration. Tu ne pensais quand même pas qu'il y avait une chance qu'elle ne vous connaisse pas ?
– Tant que tu l'aimes et que son "admiration" pour Taetae n'est pas un problème pour toi, moi ça me va. Il mima des guillemets avec ses doigts pour taquiner le noiraud.
– Arrêtes ça !
– D'accord d'accord ! Plus sérieusement, je suis content pour toi.
– Crois-moi, je serais pas indulgent quand il s'agira de la tienne. »
Jimin ne répondit pas tout de suite, laissant un silence malaisant planer dans l'air. Vu sa vie d'idole, ce n'était pas demain qu'il reviendrait chez lui pour présenter une copine à sa famille. Il réprima un soupir triste.
« Désolé j'ai parlé sans réfléchir. S'excusa le plus jeune. Mais sache que, puisque maintenant je suis en couple, tu peux venir me demander des conseils en amour quand tu veux ! Ajouta-t-il pour faire sourire son frère qui lui donna une tape dans le bras.
– Ne te vante pas trop, les filles détestent ça.
– Qu'est ce que t'en sais après tout. Le taquina le brun.
– Vas te faire enterrer Jihyun ! »
Le nommé se leva en quatrième vitesse du matelas et se rua en direction de la porte quand Jimin avait feint un coup de poing à son intention. Le blond ne comptait pas lui courir après, le matin était un moment sacré ou le calme s'imposait, lui avait appris Yoongi. Depuis, il était aussi calme que son hyung quand c'était le matin.
Jimin finit par se lever et rejoignit Jihyun dans la cuisine alors que ce dernier préparait la table.
« Qu'est ce que- les parents ne sont pas là ?
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?