Chapitre 3.

851 51 4
                                    

~...~...~

Hello !

Bon ça fait plus d'une semaine que j'ai dit que j'allais reprendre la publication de ce LifeStyle...

Bien, mieux vaut tard que jamais 😅

En tout cas voici la troisième partie !

Je vous invite à remise la deuxième si ça fait longtemps que vous l'avez lu...

~...~...~

[Jour 2 - Mercredi]

« Qu'est ce que tu fais hyung ? »

Demanda NamJoon qui venait de faire irruption dans la chambre des plus vieux du groupe, seulement il n'y avait que SeokJin. Yoongi avait prit l'une des deux voitures du groupe pour aller à l'agence et s'enfermer dans le Genius Lab pour composer.

« Je prépare ma valise pour les vacances. Tiens, passe-moi le pull sur la commode près de toi. »

Le plus jeune s'exécuta pendant que son hyung préparait ses bagages. Il ne lui avait même pas lancé un regard en parlant.

« Tu pars quand hyung ?

– Demain matin. Répondit Jin qui s'était mis à chercher un autre objet.

– Tu... tu comptes passer les deux semaines là bas ?

– Où ai-je mis ces baguettes... Mmm ? Tu m'as posé une question ?

– Je demandais combien de temps tu comptais passer là bas.

– Euh... je sais pas... peut-être que je les ai mise ici... »

SeokJin cherchait partout dans la chambre sans vraiment prêter attention à son dongsaeng. Ce dernier avait constamment l'impression de passer en dernier quand il s'agissait de Jin. Il savait que son hyung l'aimait, il était un membre du groupe et Jin les chérissait tous mais NamJoon aimerait avoir une place plus importante. La place.

« Hyung tu m'écoutes?

– Kim NamJoon qu'est ce qu'il y a ? Tu ne vois pas que je cherche quelque chose ? Si tu as un truc à dire dis-le. S'énerva Jin en se positionnant devant son ami.

– ... non, rien. Répondit le violet en se mordant la lèvre. J'y vais. »

Au moment où il allait quitter la chambre Jungkook apparut dans l'embrasure de la porte.

« Hyung, tu veux jouer avec moi ? Mon jeu est arrivé ce matin.

– Je croyais que tu attendais de le recevoir pour y jouer sans que personne ne te dérange ? Lança SeokJin avec un sourire taquin. »

Le cœur de NamJoon se serra, son hyung avait donc le temps de répondre à Jungkook mais pas à lui.

« Mais je ne peux pas jouer avec toi désolé, je dois faire mes valises.

– RapMon hyung ? Tenta alors le jeune brun.

– Je dois aller composer. Demande à Jimin.

– Il répète à l'agence avec Hope hyung.

– Je m'en fiche trouve quelqu'un d'autre ! Se crispa le violet avant de laisser les deux bruns seuls dans la chambre. »

Les deux autres ne comprirent pas le comportement de leur leader mais ils continuèrent tout de même leur conversation.

« Demande à Yoongi.

– Il est à l'agence dans le Genius Lab. Et, là Taehyung est sûrement dans sa chambre qu'il partage avec RapMon hyung et j'ai pas envie de revoir la tête du raisin énervé. »

Jin ria tout en lui interdisant de se moquer du leader une nouvelle fois de la sorte puis le fit sortir de sa chambre.

« Mais hyuuuuuuung ! Se plaignit Jungkook en tapant sur la porte verrouillée de la chambre de Suga et Jin. »

~~~

Les deux danseurs du groupe se donnaient à fond en dansant. J-Hope avait trouvé une vidéo d'un duo sur internet et Jimin avait accepté de l'apprendre avec lui juste pour le plaisir. Ils connaissaient de nombreuses chorégraphies grâce à cette habitude qu'ils avaient pris.

Puis la musique s'arrêta enfin. On n'entendait plus que leurs respirations irrégulières et fortes. Le plus jeune s'écroula au sol alors que l'autre alla éteindre la musique.

« C'était super ! Conclût Jimin dont les cheveux blonds collaient à son front à cause de la transpiration.

– Dommage qu'on ne pourra plus danser ensemble pendant ces deux semaines... Se lamenta l'autre en revenant s'asseoir auprès de son roommate.

– Je compte revenir avant la fin des vacances tu sais. On pourra recommencer à danser et jouer ensemble !

– Mais j'aurais beaucoup de travail avec ma mixtape.

– Bon bah... alors je resterais à côté de toi et je te regarderais juste travailler. »

Ils rirent.

« Les fans attendent ta mixtape avec impatience, lui lança le plus jeune en tapotant le haut de sa tête, tu dois bien travailler Hoseok-ah.

– Comment viens-tu de m'appeler ? »

Jimin sourit. Là, allait commencer son jeu favori avec son hyung.

« Hoseok-ah ? Hope-ah ? Hobi-ah ?

– C'est bien ce que j'ai cru comprendre. Je te conseille de quitter cette pièce au plus vite Park Jimin ! »

Puis J-hope se rua sur Jimin alors que ce dernier se leva et sortit de la salle en vitesse. Ils se mirent à courir dans toute l'agence où il n'y avait pas un grand nombre de staffs. Mais ceux qui étaient présents pouvaient entendre des « Park Jimin! Si je t'attrape ! » ou des « Hoseok-ah calme-toi ! Haha ! ».

Le plus jeune réussit finalement à semer son hyung et à trouver une cachette. Dans un endroit où Hoseok ne le trouverait jamais.


~...~...~

J'espère sincèrement que ce chapitre vous a plu~

J'ai l'impression de ne développer que le NamJin jusque là... mais ne vous inquiétez pas les autres pairing arrivent à grands pas !

~...~...~

PYS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PYS

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant