Chapitre 27.

441 33 10
                                    



[Jour 5 - Dimanche]

Taehyung, sur le pas de la porte de la chambre du maknae, regardait son cadet jouer sur son ordinateur en l'ignorant magnifiquement. Mais bon, cela lui laissait le temps de savoir comment s'excuser sans que Jungkook ne sombre une nouvelle fois dans une colère noire.

« Kook'-

– Tu peux faire ce que tu veux hyung, je m'en fiche. Cracha-t-il sans quitter son écran des yeux. Laisse-moi maintenant.

– Non tu ne t'en fiches pas, tu m'en veux encore de t'avoir embrassé.

– Bien sur que oui ! S'écria le maknae comme si c'était une évidence. »

Pour lui c'en était une, V était allé trop loin et il n'allait sûrement pas le lui pardonner aussi simplement, tout comme le plus vieux n'allait sûrement pas abandonner aussi facilement. Ce dernier entra dans la chambre et referma doucement la porte derrière lui. Il s'approcha de Jungkook, les mains dans les poches, et s'assit sur l'accoudoir de sa chaise.

« Ce n'est pas que de ma faute. Dit calmement le plus vieux.

– Bien sûr, désolé de t'avoir demandé de le faire. Ricana-t-il sans lui lancer le moindre regard.

– Oh arrête Jeon Jungkook, tu m'as embrassé en retour toi aussi. Soupira Taehyung. Voyant que son interlocuteur avait stoppé tout mouvements, il passa sa main dans son cou et le pressa doucement. Alors arrête de m'en vouloir. Et puis je peux t'assurer que ça n'arrivera plus jamais. »

Jungkook quitta son écran des yeux pour les poser sur son hyung. Son visage était plusieurs centimètres au dessus de lui mais cela n'empêchait pas à son cœur de s'affoler. Non, pourquoi réagissait-il ainsi ? C'était également son souhait, que ça n'arrive plus jamais alors pourquoi son organe vitale en faisait des siennes ? Il allait devenir fou s'il restait là, aussi près de Taehyung, c'était sûr.

« Putain, fait chier. Cracha-t-il avant de se lever brusquement et de s'en aller. »

Il claqua la porte derrière lui, traversa le salon sans adresser de regards à Yoongi et NamJoon qui s'y trouvaient, enfila ses chaussures sur le pas de la porte et quitta le dortoir sous de multiples jurons.

NamJoon, qui l'avait simplement suivit des yeux, allait questionner Suga sur son comportement étrange quand il vit Taehyung passer en courant devant eux. Les ignorant royalement tout comme le plus jeune.

« À quoi ils jouent ces deux là sérieusement. Soupira Yoongi.

– J'allais te le demander.

– Ça vous fatigue jamais de tous vous tourner autour sans jamais réaliser vos sentiments ?

– "Vous" ? »

Yoongi leva simplement les yeux au plafond en guise de réponse alors NamJoon, agacé, se leva et alla rejoindre Jin dans la cuisine.

En entrant dans la pièce il vit son ami entrain de goûter la soupe qui bouillait encore sur le feu. Il était de dos mais RapMonster le trouvait magnifiquement beau. Le violet se mordit la lèvre en détaillant la silhouette de son hyung. À commencer par ses épaules parfaitement carrées, son dos finement musclé et légèrement visible à travers sa chemise, ses hanches menant à ses fesses fermes... et... alléchantes et... NamJoon finit par se pincer le bras pour se réveiller.

« Non mais à quoi je pense là ! »

« Oh Nam' !

– Sûrement pas à toi ! Se surprit-il à hurler, pris de panique. Désolé, oubli.

– D'accord... Tiens, viens goûter. Je pense que la cuisson est suffisante. Dit-il en tendant la louche contenant un peu de soupe vers le leader du groupe. »

Ce dernier s'approcha de lui et comprit que, visiblement, Jin comptait la lui faire goûter par lui-même. Le plus vieux souffla alors sur la louche, déposa ses lèvres dessus pour tester la chaleur et la leva vers RapMonster tout en posant son autre main sous son menton pour recueillir de la soupe qui glisserait malencontreusement. NamJoon se laissa faire, ouvrant juste la bouche pour laisser passer le liquide au goût succulent.

« Je sais pas si c'est assez salé, prononça lentement Jin, les yeux ancrés sur les lèvres de NamJoon qui avalait tant bien que mal la soupe. »

C'en était trop pour le pauvre leader. D'abord, le baiser indirect à travers la louche, ensuite la main de son hyung sur son menton, leurs visages à une proximité anormale et pour finir les yeux de Jin fixant ses lèvres. Son estomac se nouant et son cœur lui envoyant des signaux contraires à son cerveaux allaient, eux aussi, le rendre dingue. Il se recula vivement de son aîné.

« Ouais, si, c'est bien salé ! Parfaitement même !

– Génial alors, on peut passer à table ! Appelle les autres pour qu'ils aident à mettre la table.

– Euh... Kook et... et Taetae sont dehors. Balbutia-t-il toujours sous le choc. Et... et Hoseok se lave peut être encore mais... Suga hyung est là.

– Bien appelle-le, les autres n'aurons qu'à débarrasser et faire la vaisselle. »

NamJoon acquiesça et s'exécuta.

Dès que le leader sortit de la cuisine, Jin soupira de soulagement, s'appuyant sur le plan de travail et faisant pendouiller sa tête en avant. Ce moment avait été difficile à supporter pour lui aussi et il devait avouer qu'il avait été tenté par les lèvres du raisin. Ses lèvres imbibées de soupe... il aurait tellement voulu les cueillir et peut être ne plus jamais les lâcher.

SeokJin se pinça à cette idée stupide et se re-concentra sur le dîner.

~...~...~

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère bien sur que ça vous a plu.

Dites-moi, quel pairing préférez-vous ? Et lequel vous auriez préféré voir plutôt que ceux présents ? Ça pourrait m'être utile pour la suite ^^

Sur ce, à demain !

~...~...~

PYS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PYS

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant