~...~...~
Hello !
Je voulais publier ce matin mais avec la grasse mat' que j'ai faite 😅
Enfin bref, voici la quinzième partie.
On avance vite je trouve.
Dans la soirée je publierais la seizième.
~...~...~
[Jour 4 - Vendredi]
Jaehwan, Junghwan et SeokJin prenaient leur petit déjeuner autour de la grande table vitrée du chalet. Pendant que les deux plus âgés discutaient de ce qu'ils allaient faire en cette première journée de vacances, Jin pianotait sur son téléphone. Sandeul le remarqua et le lui prit, faisant sursauter son ami.
« Hey ! Rend-le moi.
– Hors de question. Depuis qu'on est arrivé tu n'as que les membres de ton groupe en tête. Je croyais qu'on était là pour passer du temps ensemble avant que Ken ne fasse son comeback et qu'on ne puisse plus se voir tous les trois.
– Bien sur qu'on est là pour ça, et on va passer ces vacances tous les trois mais c'est pas pour autant que je dois oublier mes amis. Je m'assure juste qu'ils vont bien. »
Jaehwan, qui se trouvait en bout de table, assis entre les deux autres, tournait la tête de gauche à droite suivant la personne qui parlait. Sa nuque commençait déjà à lui faire mal, il n'allait pas supporter bien longtemps cette action.
« Sérieux Jin, c'est toi qui a eut l'idée de ces vacances et c'est toi qui les gâche-
– Je gâche les vacances ? S'exclama SeokJin sur la défensive tout en se levant. Excuse-moi d'avoir un coeur et des priorités !
– Donc nous on en fait pas partis de tes priorités ? Questionna Jeonghwan en se redressant lui aussi.
– Rend-moi mon téléphone. Dit alors calmement Jin en tendant sa main au dessus de la table.
– Répond-moi d'abord.
– Putain mais tu peux pas réfléchir deux secondes ? J'aurais très bien pu rester au dortoir et profiter de mes quinze jours de repos auprès des membres et pourtant je suis là !
– Justement, t'as pas l'air d'être-
– Rend lui son téléphone, Junghwan. »
Ken était intervenu sur un ton tellement calme qu'il avait perturbé les deux autres. Sandeul hésita un instant avant de tendre son cellulaire à Jin qui le saisit aussitôt. Il tourna ensuite les talons et quitta la cuisine pour rejoindre sa chambre temporaire tandis que Sandeul en fit de même. Jaehwan resta assis et soupira profondément avant de cogner sa tête sur la table de verre. Ils avaient tous les trois le même âge mais quelques fois Ken avait l'impression d'être ami avec des enfants de cinq ans.
방탄의 챝룸
(Bantan's Chat room)
Aujourd'hui (09:57)WWH man 🌏💁♂️
Alors Jiminie ?
La copine de ton frère ?
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanficQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?