~...~...~
Et pour le chapitre 45 ce sera...
Jin !
(D'ailleurs qui a hâte de le voir de nouveau en MC aux côtés d'autres idols?)
J'espère que cette partie va vous plaire.
J'ai l'impression de m'être répété avec le récent chapitre du Vkook... j'ai du avoir écrit les deux à la suite.
Bref, j'espère qu'il vous plaira quand même.
~...~...~
[Jour 11 - Samedi]
K I M S E O K J I N
« Hyung, qu'est ce que tu fais ? »
Me demanda NamJoon en entrant dans la chambre que nous partagions. Je levai mes yeux vers lui et lui montra mon téléphone sur lequel apparaissait une image de mes deux adorables écureuils.
« Désolé que tu n'ai pas pu les amener.
– Ce n'est pas de ta faute si la mère de Chimchim y est allergique. Et puis Jaehee s'occupe très bien d'eux alors je suis rassuré. »
En effet j'avais demandé à notre assistante de passer de temps en temps au dortoir pour vérifier l'état de mes animaux.
« Super alors. Me sourit-il. Jiminie et Hoseok sont descendus sur la plage.
– Déjà ?! M'exclamai-je en me redressant du lit pour regarder l'heure sur un réveil. Ce n'est qu'après que je réalisai que j'avais un téléphone dans les mains. On avait dit à quinze heures, il reste plus d'une heure.
– Mmmh, c'est vrai.
– Pourquoi ils ont fait ça ? Ils auraient pu nous prévenir.
– En réalité... c'est moi qui leur ait demandé.
– Quoi ? Pourquoi ça ? »
NamJoon soupira tandis que je me rasseyai sur le matelas de Jihyun.
« T'es long à la détente hyung. Il se rapprocha du lit et s'assit en face de moi, sur ses talons. Jihyun n'est pas là, Jimin et Hoseok non plus et encore moins les parents...
– Nam~ souris-je en passant ma main dans ses cheveux puis en l'arrêtant sur son cou. À quoi tu penses ?
– À quoi tu penses que je pense ?
– À quelque chose qu'on ne fera sûrement pas ici. »
Je me levai ensuite du lit, allant m'accroupir devant ma valise.
« Mais pourquoi pas ?
– Parce qu'on est chez des gens Nam', on va pas faire ça ici !
– Ah hyung !
– Non.
– C'est toi qui m'a chauffé hier soir en retirant mon T-shirt devant les autres.
– Mais je te l'ai rendu ensuite. Attends au moins qu'on rentre à Séoul. »
Je l'entendis soupirer tandis que je cherchai une casquette dans le but de sortir et rejoindre les deux autres. Soudain, NamJoon passa ses bras sous mes aisselles et me releva. Mon derrière rencontra son membre et avant même que je ne puisse soupirer, il me fit tomber sur le matelas.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?