~...~...~
Hey hey hey !
Nouveau chapitre !
Je vous laisse lire tout en espérant qu'il vous plaira ~~
~...~...~
[Jour 5 - Dimanche]
Le silence et le calme régnait dans le dortoir du groupe. Et pour cause, il était une heure du matin et tout le monde dormait paisiblement. Tout le monde sauf Hoseok qui était simplement allongé dans son lit, fixant l'autre à l'opposé du sien. Le lit de Jimin était toujours vide alors que tous les autres avaient retrouvé leurs roommates. NamJoon avait recommencé à dormir avec Taehyung, Yoongi avec SeokJin et lui était simplement tout seul.
Mais il n'avait pas envie de dormir seul.
Le rappeur retira rageusement sa couverture et se redressa en position assise sur le matelas. Il hésita un instant puis saisit son oreiller. Il allait dormir avec Jungkook. Le maknae allait sûrement le lui faire regretter le matin mais il s'en fichait, il voulait juste dormir pour l'instant.
J-hope traversa le couloir et le salon aussi silencieusement qu'il le pu. Il frappa doucement à la porte du plus jeune mais comme attendu il n'eut aucune réponse alors il entra. Doucement, il se glissa dans la couverture épaisse du maknae et laissa reposer sa tête sur son oreiller. Ce n'est que là qu'il entendit les grognements désapprobateurs de Jungkook.
« Mmmh... hyung ? Qu'est ce que..., souffla-t-il d'une voix rauque et endormie.
– Chhhht, je veux pas dormir tout seul. Murmura le plus vieux.
– C'est pas une, il bailla, raison. Va t'en.
– S'il te plaît Kookiiiiiiie !
– T'es chiant. »
La maknae se retourna, dans un soupir, pour faire dos à son aîné et se rendormit. Ce dernier laissa échapper un léger "yes" puis ferma les yeux à son tour à la recherche des bras de Morphée.
Deux heures plus tard Jungkook fut, de nouveau, tiré de son sommeil. Cette fois, par les ronflements exagérés de son hyung ainsi que par la manière dont ce dernier dormait. En effet Hoseok était entrain de se caresser sans gêne. Jungkook se demandait comment il pouvait encore être endormi.
« J'aurais jamais dû le laisser rester... »
Pensa-t-il en se retournant vers lui. Il posa sa tête sur son avant bras, pliant son coude, pour regarder plus tranquillement son ami dormir. Peut être que ça le fatiguerait lui aussi. Mais rien à faire, le corps de Jungkook refusait de se rendormir. Comment le pourrait-il après la journée qu'il venait de passer ? Le pire avait été le retour de Taehyung, ou peut être la discussion qu'ils avaient eut dehors. Le maknae soupira en y repensant.
« Jungkook ! Kook' ! S'écriait V tout en courant après l'interpellé. »
Mais rien à faire, l'autre n'avait pas envie de s'arrêter.
Jungkook était dix bons mètres devant Taehyung. À force, il ne savait plus s'il fuyait réellement son hyung. Il se surprenait même à espérer que ce dernier le rattrape et l'arrête. Ce qui n'allait sûrement pas arriver s'il continuait à courir aussi vite, alors il ralentit. Puis s'arrêta. En se retournant, il vit Taehyung enfin le rejoindre.
« Enfin... ! Je suis... épuisé, peina à articuler le brun. Il était plié en deux, les mains sur ses genoux. Pourquoi..., il se redressa, pourquoi t'es parti comme ça ? »
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?