Chapitre 53.

369 25 23
                                    

~...~...~

Hey !

Désolé pour cet enooooorme retard !

Pour ma défense j'allais poster ça y'a dit minutes puis j'ai reçu le tweet de BigHit sur la nouvelle tournée de BTS 😭😭😭

Je suis bouleversée.

Bonne lecture !

~...~...~

[Jour 13 - Lundi]

K I M  N A M J O O N

Il était quatorze heures passées. Nous étions enfin dans le train. Il ne restait normalement plus qu'une heure de trajet avant d'arriver à la gare de Séoul.

Tout le monde semblait lessivé. Je me demandais ce qu'ils avaient bien pu faire la veille ou à quelle heures ils avaient tous été se coucher. En tout cas, le trajet se passait dans un silence de mort.

Jin hyung, Jimin, Taehyung et moi étions assis tous les quatre ensemble tandis que Jungkook, Yoongi hyung et Hoseok occupaient trois des quatre places dans le compartiment à côté de nous. Jungkook avait la tête rejetée en arrière sur son siège, il fronçait les sourcils et fixait le plafond comme s'il était dans une réflexion intense. En face de lui, les deux membres de la rapline étaient sur leurs téléphones et avaient leurs écouteurs sur les oreilles. Bonjour la sociabilisation. Taehyung et Jimin étaient les seuls à se parler un peu, se montrant les photos qu'ils avaient pris à Busan ou pendant leurs vacances respectives. Je soufflais du nez à chaque fois que Chimchim fronçait un peu les sourcils lorsque Taetae lui montrait des photos de lui et de Jungkook.

Jin hyung, lui, était sur son téléphone et, ayant légèrement regardé sur son épaule, je savais qu'il parlait avec Sandeul et Ken. Je devrais être content pour lui mais malgré le fait qu'il soit avec moi, je n'arrivais pas à l'être. Imaginez si j'étais arrivé cinq minutes plus tard dans le restaurant ? Je n'aurais sûrement jamais pu supporter ce qui serait arrivé par la suite...

Quant à moi, je refermai mon Mac sur lequel je travaillais pour détourner Jin de son occupation. Je le regardai d'abord, jaugeant à quel point il était à fond dans sa conversation pour ne pas me remarquer. Puis seulement je l'interpellai.

« Hyung ! Dis-je comme si cela faisait déjà plusieurs fois que je l'appelai.

– Oh, Nam', un problème ?

– Oui. Je m'interrompit un instant. Je n'allais quand même pas lui montrer que j'étais jaloux. Il ne me prendrait jamais au sérieux. Euh... je me demandais comment allaient Eomukie et Odengie.

– Ah... très bien, j'imagine. Tu sais que tu peux écrire à Jaehee pour le lui demander. De toutes façons on arrive dans une quarantaine de minutes non ?

– Oui... mais je me disais qu'en tant que propriétaire des animaux en question, tu saurais. Dis-je avec un faux-air déçu. Finalement tu n'es plus si attentionné envers eux que le premier jour...

– Non c'est juste que... bon laisse moi finir avec Sandeul et Ken et puis je demanderais à Jaehee. »

Je lui souris faussement et il reposa son regard sur son téléphone. Je soupirai. Il ne comprenait vraiment rien à rien.

« Ça fait cent fois que tu me montres cette photo Taetae... je crois que je l'ai assez vu pour la redessiner. Se plaignit Jimin en écartant le téléphone de son ami hors de sa vision.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant