~...~...~
Bonjour/bonsoir !
Me revoilà pour publier la suite 🙃
Je sais pas si j'ai déjà parlé d'elles mais les IZ*ONE, elles sont géniales. Elles méritent le coup d'œil 😌
Vous avez écouté 'SOLO' de Jennie ? Cette chanson ne veut pas sortir de ma tete depuis une semaine !
Mais bon elle est superbe alors c'est pas bien grave...Breeeef, je vous laisse avec la suite.
~...~...~
[Jour 8 - Mercredi]
💁♂️ K I M S E O K J I N 💁♂️
Mmm... qu'est ce que- qu'est-ce que je tiens dans mes bras...?
Ça écrase mon bras droit putain...
et c'est lourd, c'est sûrement pas un coussin ni une peluche...
c'est...
c'est quelqu'un !
Et si c'était un inconnu !?
Ouvre les yeux pour le vérifier ! Pourquoi tu penses au lieux de le faire ?
Ah... tout va bien, c'est seulement NamJoon...
NAMJOON ?
Qu'est-ce qu'il fiche là ?!
Je soulevai un peu ma lourde couette, inquiet, soupirai de soulagement en voyant que nous étions habillés puis finalement affichai une expression de dégoût en constatant que je portai toujours mes vêtements de la veille.
Ça y est je me souviens !
Hier soir, on est resté dîner au restaurant. Il n'avait pas prononcé un seul mot du repas. Je le comprend... après ce qui s'est passé. Puis on est rentré très tard. Tout le monde dormait déjà. Et aucun d'eux ne s'était inquiété, voilà une belle occasion de les faire culpabiliser tiens...
Bon, on va touuuut doucement récupérer mon bras sous lui...
alleeeeeer...
Noooon, ne te réveille pas Nam'.
Allez encore un peu... hop là !
Ses cheveux sont tout doux... il n'empêche qu'il devrait refaire sa couleur. Quel paresseux. Les miens doivent être dans le même état enfaite...
Oh ! Il gigote. La manière dont il remue est tellement mignonne... je pourrais rester des heures ici, collé à lui dans ce petit lit, à le regarder gigoter.
Ce que j'aimerais qu'il soit face à moi...
À défaut de te réveiller, Nam', retourne-toi vers moi...
Il n'était clairement pas décidé à quitter les délicieux bras de Morphée alors je levai ma main droite et vint la poser dans sa nuque, sur le début de sa chevelure. Je la caressai doucement, attentif à chacun de ses mouvements. Il gémit enfin puis un léger grognement dépassa la barrière de ses lèvres avant qu'il ne se dégage de ma main en se remuant.
Je me mis sur mon coude gauche pour un meilleur angle de vue. Je le vis ouvrir les yeux doucement, ses paupières bougèrent rapidement puis, dans un bruit sourd, son corps rejoignit le sol glacé de ma chambre.
Je fus pris d'un fou rire sonore tandis que mon ami tentait sûrement d'élucider le pourquoi il était là. Enfin, "mon ami"...
Il avait fait un de ses boucans en tombant. Si nous avions réveillé Yoongi, il nous aurait mis dehors à coups de pieds au cul. Je lançai un regard vers son lit mais il était vide. Il est où ce grincheux d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?