Chapitre 16.

563 41 18
                                    

~...~...~

Hey !

Je croyais avoir posté ce chapitre ce matin...

Mais enfaite pas du tout !

Je sais pas ce qui s'est passé mais le voici.

~...~...~

[Jour 4 - Vendredi]

Jimin, après avoir fini de chater avec son hyung, décida de quitter sa chambre pour rejoindre sa famille dans la cuisine. Il n'y avait que ses parents qui étaient encore entrain de petit déjeuner.

« Bonjour ! Oh, Jihyun est déjà parti ? Dommage j'allais lui rendre son chargeur. J'ai vu que Taehyung m'avait prêté le sien dans le train et je l'ai toujours.

– Oui, il va toujours à l'école, ne l'oublie pas. Il rentrera dans l'après midi.

– Avec sa copine ? Demanda le blond en se servant du lait dans une tasse.

– Non, elle viendra seulement demain pour le dîner. Lui répondit sa mère. Tu aurais pu inviter un ami du groupe pour ne pas être trop seul ce soir.

– Mmm, ils sont soit rentrés chez eux soit en plein travail sur le prochain album donc-

– Pourquoi tu ne travailles pas aussi ?

– Je voulais voir la petite copine de Jihyun et puis vous me manquiez. C'est pas tout les jours qu'on a autant de vacances.

– Laisse-le un peu se reposer, il le mérite. Intervint le père de famille.

– Ah merci papa ! Ria le blond en s'installant devant ses parents. Jihyun m'a dit que les Go n'habitent plus à côté. C'est dommage, j'aimais bien leurs chiots.

– Oui, ils ont déménagés à Geongchan. Expliqua le père. Et d'ailleurs Jihyun pensait à adopter un nouveau chien, la maison paraît toujours aussi vide depuis la mort de-

– Bo gum ! L'interrompit la mère.

– Non, c'est bon. Vous pouvez remplacer Ddosun, ça fait longtemps maintenant.

– Ce n'est pas pour le remplacer mais seulement... pour en avoir un autre.

– Oui, je sais. Je vais finir de déballer mes affaires. »

Il se leva sans même finir de boire sa boisson et sorti de la pièce. Ses parents le suivirent du regard jusqu'à ce qu'il ait remonté les escaliers et qu'ils ne puissent plus le voir.

Jimin aimait beaucoup Ddosun, mais cela faisait longtemps depuis sa mort. Il devrait déjà s'y être habitué, cependant la tristesse le rongeait encore. Il se souvenait encore du jour où son frère l'avait appelé pour le lui annoncer. Heureusement que Hoseok n'avait pas été loin pour le réconforter.

« Hoseok hyung... »

Jimin chercha alors son téléphone dans sa chambre. Il l'avait laissé sur son bureau près des photos de lui avec J-hope et avec Yoongi. Le blond alluma son cellulaire, tapota dessus à la recherche du numéro de son hyung avec qui il n'avait pas parlé depuis qu'il était parti la veille.

~~~

Les rappeurs fixaient toujours Jungkook et sont visage exprimant la colère et la confusion.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant