~...~...~
Hello !
Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que ce chapitre était très attendus 😂
Bon en tout cas le voici, j'espère qu'il vous plaira !
~...~...~
[Jour 2 - Mercredi]
Jungkook se dégagea aussitôt de l'emprise de son hyung puis secoua la tête pour dire que non, il n'avait pas oublié. V afficha alors son sourire rectangulaire et sautilla jusqu'à la plus grande salle de bain pendant que le maknae soupirait, agacé par le comportement enfantin du brun.
Taehyung était déjà dans la salle de bain, il avait choisit celle avec la plus grande douche, ne voulant pas être trop collé non plus à Jungkook. Ce maknae était vraiment capable de tout. D'ailleurs il arrivait enfin en peignoir et ferma aussitôt la porte à clé.
« Finissons-en. Et puis je veux une revanche après.
– Comme tu voudras ! »
V se dépêcha de retirer son peignoir et au même moment Jungkook détourna le regard en rougissant, son hyung était seulement de dos mais c'était assez pour le gêner. Ayant remarqué que le maknae ne bougeait plus, Taehyung tourna la tête vers lui et lui dit :
« C'est bon, tu peux me rejoindre quand tu seras prêt. »
Puis il entra dans la douche. Jungkook, lui, se mit à lancer des coups de poings colériques dans l'air puis, lorsqu'il se calma enfin, il entra dans la douche, prenant Taehyung par surprise.
« Quoi, on prend une douche non ?
– C'est juste que tu es arrivé plus tôt que je ne m'y attendais. »
Jungkook s'habituait peu à peu à leurs nudités, il était moins gêné d'être nu en face de V et de le voir nu.
Taehyung sourit avant de le viser avec le pommeau et de lui éjecter un jet d'eau bien trop froid, le faisant hurler. Mais le maknae ne perdit pas de temps pour le lui arracher des mains et le mouiller à son tour, même s'il l'était déjà assez avant.
« Aah ! D'accord ! D'accord on fait la paix, désolé !
– Ok. Passe moi le savon s'il te plaît.
– Tiens. S'executa Taehyung. Il marqua une pause, observant son cadet utiliser la bouteille de gel douche. Je... je peux te demander pourquoi t'es resté sur mute toute la journée ? Te doucher avec moi t'avais à ce point là dégoûté ?
– Non, c'est juste que perdre contre toi c'est... »
Il reçu un autre jet en pleine face de la part du plus vieux pour l'empêcher de continuer.
« Tu l'as mérité. »
Jungkook haussa les épaule puis passa le savon à son hyung qui s'en servit à son tour pendant que le plus jeune attendait que l'eau soit rallumée. Mais, accidentellement, ses yeux dérivèrent et descendirent le long du corps plutôt bien dessiné de Taehyung, son visage vira immédiatement au rouge et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il tomba sur le bas-ventre de son vis-à-vis.
« Jungkook, ça va ? Demanda V avant de suivre le regard de son dongsaeng. Il sourit puis lui releva le visage en tenant son menton.
– Dé-désolé... j'ai pas fait exprès de... bégaya le maknae en se pressant de quitter la douche. J'ai fini.
– Mais, tu ne t'es pas rincé...? Et puis tu ne comptes pas faire de shampoing ? Demanda Taehyung en penchant la tête sur le côté avec un air innocent sur le visage. »
Finalement c'est Taehyung qui s'était occupé de leurs shampoings à tous les deux. Le maknae gardait les yeux fermés quand il devait baisser la tête pour que V puisse facilement lui frotter les cheveux.
Désormais Taehyung les lui sèchait à l'aide d'une serviette — ils avaient convenus qu'un sèche-cheveux ferait trop de bruit et qu'ils n'étaient pas assez courageux pour affronter un Min Yoongi en manque de sommeil.
Jungkook était assis en face de Taehyung sur un plus petit tabouret et son hyung lui essuyait la tête en frottant rapidement la serviette dessus. Tous les deux étaient évidemment de nouveau en peignoir.
« Hyung, on y rejouera hein ? Demanda le maknae sous le tissus désormais mouillé par ses cheveux.
– Bien sur, dès que je serais rentré de vacances !
– J'ai vraiment envie d'avoir un de tes appareils, ils sont tellement cool.
– Si tu les veux il faudra les mériter.
– Comme toi et ta douche là... pourquoi t'as tellement envie de te doucher avec nous ?
– Baekhyun hyung m'as dit que ça les rapprochait. Avant il se disputait souvent avec Chanyeol-hyung mais depuis qu'ils se sont douchés ensemble-
– Deux hommes ne devraient pas se doucher ensemble. C'est bizarre. »
Jungkook clôtura la conversation avec ses dernières paroles. À vrai dire Taehyung était bouche-bée de la manière de penser de son dongsaeng, mais il se dit qu'il était encore jeune. Il continua donc à sécher les cheveux du maknae tout en repensant à ses derniers mots.
Même s'il était jeune ce n'était pas normal qu'il pense ainsi...
Taehyung ralentit ses mouvements et sans réfléchir il relèva la tête de Jungkook et déposa ses lèvres sur les siennes. Ce n'était qu'un petit bisou, à peine leurs lippes s'étaient touchées qu'elles se s'étaient séparées.
Sauf qu'ensuite le plus vieux repris possession des lèvres du brun et approfondit l'échange. À sa plus grande surprise, Jungkook aussi participa inconsciemment au baiser. Un baiser langoureux et plein de luxure. Un baiser comme jamais ils n'en avaient vécu auparavant.
~...~...~
Et voici !
Que va-t-il se passer pour le Vkook à présent ? 🤷♀️
Nous verrons bien hehe
Bref, j'espère que ça vous a plu, à bientôt !
~...~...~
PYS
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?