Chapitre 52.

374 30 27
                                    

~...~...~

Bonjour/bonsoir !

Tout d'abord, désolée de cette longue absence: problème technique 😂

J'utilise ma tablette pour publier ce chapitre mais c'est pas super pratique pour être honnête.

Enfin bref ! Que pensez vous du WEBTOON Save me jusque là ? Moi je l'adore ! Hâte de l'apparition des autres personnages et de connaître toute l'histoire.

Petite info: 🍈Melon = 🍋Lemon

Sur ce, je vous laisse à votre lecture !

~...~...~

[Jour 13 - Lundi]

😏 K I M T A E H Y U N G 😏

Je pliais mes bagages en silence. Pendant ce temps Jungkook était assis, derrière moi, sur son lit à pianoter sur son téléphone. J'avais plusieurs fois essayé de lui arracher quelques phrases mais je n'avais eu que des mots prononcés sur un ton froid. Depuis qu'il était parti la veille, il ne m'avait pas parlé et j'avais beau être inexpérimenté en relation de couple, j'étais certain que ce n'était pas une bonne chose.

« C'est quoi ton problème ? T'as pas un ton plus froid en stock, Kim Taehyung ? Je soufflai doucement pour me calmer. Tu vas pas recommencer comme avant ? Taper des sprint pour te rattraper c'est pas mon sport préféré. »

Je le vis se retenir de sourire et souffler du nez. C'était déjà un bon début.

« Allez Kookie.

– Sauf que j'ai rien à te dire. Le répondit-il enfin en me regardant droit dans les yeux. A part peut être que non, je ne compte pas recommencer. Tu peux me laisser tranquille maintenant ?

– Pas tant que tu ne me promettras pas que tu ne m'en veux pas pour hier.

– Ça j'sais pas. Déclara-t-il, les yeux de nouveau sur son téléphone. Demande à Jimin, il saura sûrement mieux que moi.

– Koooooook' c'est juste un bisou. C'est pas parce qu'il embrasse mieux qu'il sait tout faire mieux.

– C'est ça, rattrape-toi.

– T'as compris ce que je voulais dire... c'est toi que j'aime.

– Mais c'est lui que tu préférerais embrasser. Message reçu. »

D'accord. Les mots ne marchent pas avec lui.

Jungkook quitta son lit et allait sortir avant que je ne l'en empêche en l'empoignant.

« Lâche-moi. Dit-il en claquant sa langue contre son palais. »

Je le plaquai contre la porte et l'emprisonnai de mes deux bras posés de chaque côté de sa tête. Jungkook ricana en baissant la tête.

« Ta jalousie n'a pas lieu d'être. Lui expliquai-je. Ça me prendrais trop de temps de lister tout ce que je préfère chez toi par rapport à Jimin et puis ce serait inutile. Réfléchis une seconde, est-ce que je voudrais faire ça à Jimin...? »

J'illustrai mon exemple en léchant sensuellement le cartilage de son oreille percée puis en mordant le bout de son lobe. Il frissonna sous cette action et ça ne me donna qu'envie d'en faire plus. Je reculai mon visage pour embrasser sa joue puis descendis plus bas, dans son cou. Jungkook laissa échapper ce qui me semblait bien être un gémissement dès le premier baiser contre sa jugulaire. Je la léchai de toute sa longueur et mon copain trembla littéralement. Sa peau se recouvrit soudainement de chair de poule. Je souris en passant mes mains sous son T-shirt avant de les remonter le long de ses côtes. Mais Jungkook déposa ses mains sur mes épaules et me regardait droit dans les yeux. Ses pupilles étaient noirs de désire et ça se voyait qu'il était prêt à me sauter dessus à tout moment. Alors pourquoi arrêter ?

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant