Chapitre 4.

797 51 4
                                    

~...~...~

Hello !

Ce n'est que la première semaine de cours et j'en ai déjà marre...

Plus que 301 jours avant les prochaines grandes vacances 😅

Ou six semaines avant les prochaines petites vacances.

En tout cas fighting !

Bref ! Voici la suite ! J'espère que ça vous plaira !

~...~...~

[Jour 2 - Mercredi]

Un peu plus tôt.

Pendant que les autres étaient au dortoir ou dans la salle de danse, Suga était dans son endroit favori : le Genius Lab. C'était son studio et grâce au code et à la sonnette qu'il avait fait installer sur la porte personne ne pouvait venir le déranger.

Il était entrain de composer pour le prochain album du groupe. Il devait écrire le rap de DNA qui sera la chanson titre de cet album mais il n'avait plus d'inspiration. Alors, il mit de côté son bloc-notes et sortit une feuille d'un tiroir de son bureau. Il s'agissait d'une autre chanson sur laquelle il travaillait depuis peu. Sûrement la chanson la plus importante de toutes celles qu'il avait composé jusque là. Elle exprimait tout ce qu'il ressentait envers l'un des membres et dès qu'il l'aurait terminé, il la lui interpréterait peut être.

Yoongi n'avait jamais été doué pour les confessions et puisqu'il avait vu cette façon de faire dans plus d'un film, il avait décidé d'essayer. Il n'espérait pas que le petit blond lui tombe directement dans les bras mais au moins ses épaules seraient débarrassées d'un lourd poids.

Le noiraud se munit d'un stylo et poursuivit son texte quand un bruit l'interrompis. Il se tourna à l'aide de sa chaise tournante et vit, à travers la vitre flouée de la porte, une silhouette se baisser pour ramasser quelque chose. Il sortit alors de son studio pour pouvoir l'aider.

« JaeHee ? S'étonna-t-il en découvrant l'identité du maladroit. Ou plutôt de la maladroite.

– Oh... désolé j'ai dû te déranger... pardon le carton m'a glissé des mains. S'excusa-t-elle en se relevant.

– Arrêtes de t'excuser tout le temps, c'est énervant tu sais. Dit le noiraud. »

Il baissa les yeux sur la boîte que la jeune femme avait fait tomber, elle n'était pas fermée alors plusieurs vêtements en étaient sortis. Il la ramassa.

« Ce sont les vêtements du concert d'hier. Il faut que je les amène au pressing. S'expliqua-t-elle sans bégayer. »

Yoongi fit demi tour avec la boîte dans les mains et retourna dans son studio en y invitant la jeune femme. Il posa le carton sur son bureau et chercha quelque chose dans son tiroir.

« Si tu ne veux pas qu'ils s'éparpillent si jamais elle tombe encore, tu dois scotcher le dessus. Expliqua-t-il en déroulant un rouleau de scotch qu'il avait sorti de son tiroir sur la boîte. Enfaite, évite tout simplement de la faire tomber.

– Oui, merci... le remercia-t-elle timidement. Oh qu'est ce que c'est ? Demanda la jeune femme en fixant un brouillon sur le bureau du rappeur.

– Rien du tout ! S'offusqua Suga en prenant et en cachant la feuille. T'as lu? »

Avant qu'elle ne puisse répondre quelqu'un entra en trombe dans le studio du noiraud. La tornade blonde referma brutalement la porte et s'arrêta dans ses gestes en voyant quelqu'un d'inconnu au Genius Lab.

« JaeHee noona ? Qu'est ce que tu fais là ?

– Toi, qu'est-ce que tu fais là, tu sais pas que c'est impoli d'entrer dans frapper ? S'énerva Yoongi.

– C'était ouvert et puis tu m'as donné le code, je croyais que j'étais le bienvenu du coup.

– Euh... il faut que j'y aille, le pressing va fermer. »

La jeune femme empoigna sa boite et quitta la pièce aussi vite qu'elle le put après avoir de nouveau remercié Suga.

« Elle ne changera jamais... qu'est ce que vous faisiez ? Questionna-t-il en s'affalant dans le canapé du studio.

– Ne t'allonge pas là, t'es plein de sueur. Sérieux vous dansez ou vous faites un marathon ?

– Je me trompe ou tu évites toutes mes questions hyung ?

– Tu te trompes. »

Jimin afficha un sourire narquois, il savait qu'il y avait quelque chose dont son hyung ne lui parlait pas. Et il était bien décidé à découvrir ce que c'était.

« Hyung tu as l'air tout crispé. Lui sourit-il. Tu as besoin d'un massage, dommage que Hoseokie ne soit pas là. »

Le rappeur leva les yeux au ciel, montrant son désintérêt total et retourna s'assoir sur sa chaise en prenant soin de cacher le brouillon. C'est alors que de toutes petites mains se posèrent sur ses épaules. Jimin s'était positionné derrière la chaise au haut dossier de son hyung et avait dû se mettre sur la pointe des pieds pour que ses mains atteignent les épaules de Yoongi. Ce dernier n'avait absolument pas besoin d'un massage mais il préférait se détendre, fermer les yeux et laisser son dongsaeng poser ses mains sur lui. Si ça pouvait n'être que sur lui...

« Hyung, t'es amoureux ? »

Suga eut l'impression de s'étouffer à l'entente de la question du blond. Il toussa bruyamment pendant que Jimin souriait, certain d'avoir trouvé la réponse.

« Jimin t'es là ? »

Hoseok se trouvait derrière la porte du studio, prêt à sonner pour entrer.

« Mince Hoseok-hyung m'a trouvé. Ria le plus jeune. Je vais lui ouvrir. »

Il enleva ses mains de Yoongi et celui-ci sentit la chaleur de Jimin quitter ses épaules. Suga retourna alors sa chaise pour se trouver face au blond.

« Ne lui ouvre pas.

– Qu'est ce que tu racontes hyung. Ria nerveusement Jimin. Ce n'est que hobi hyung. »

Il se retourna pour aller ouvrir à son ami mais la main du noiraud le retint.

« Justement, Jimin, ne lui ouvre pas. »

~...~...~

J'espère que ça vous a plu !

Je vous avait dit que je développerais d'autres pairing !

Sur ce, je vous laisse en espérant ne pas oublier de publier demain...

~...~...~

PYS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PYS

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant