Chapitre 32.

424 30 6
                                    

~...~...~

Hey hey hey !

Joyeux Halloween à vous !

Personnellement je ne le fête pas 😅

Bref, je vous souhaite une bonne lecture !

~...~...~

[Jour 6 - Lundi]

🌸 P A R K J I M I N 🌸

J'abandonnai Hoseok dans l'entrée de l'agence et me précipitai vers les marches. Arrivé au premier, où il n'y avait personne, je sorti mon téléphone et chercha le nom de mon dongsaeng. Je l'appela et il décrocha presqu'aussitôt. Pas comme d'autre.

« Allô, Jihyun.

– Hyung, alors t'es bien arrivé ?

– Oui, ça doit faire une demie heure. Mais j'peux te dire que j'en ai bavé- attend, comment tu sais que je suis rentré ?

– Un truc de frères. Ricana mon interlocuteur. Depuis l'épisode avec les cookies et le sucre, j'ai commencé à penser qu'il t'arrivait quelque chose. Puis tu me l'as confirmé, sans le savoir, ce matin. Alors je me doutais que tu rentrerais.

– Tu ne peux pas pas avoir tout prévu avant moi.

– Si j'te l'dis. Se vanta-t-il.

– Ah ouais ? M'insurgeai-je en m'adossant au mur blanc. T'avais prévu que je laisserais ma valise, tellement j'étais pressé ?

– Sérieux ?!

– Ah tu vois, quand tu veux. Ricanai-je discrètement. Et oui, je l'ai laissé. J'ai réussi à avoir un train aussitôt arrivé.

– Chapeau ! Me félicita mon petit frère. Alors t'as réglé ton problème ?

– Oui ? Enfaite j'en sais trop rien. J'ai tout dit à Ho... C... mais je ne me sens pas totalement soulagé. J'attend d'avoir confirmation que tout est bien terminé.

– Je comprend.

– Tu pourras t'occuper des parents ? Évites de dire que je me suis enfuit pour un problème futile.

– Futile ? Non, ça avait l'air de la plus haute importance hyung ! Se moqua-t-il.

– Oh la ferme. Je raccroche.

– À la prochaine.

– Merci Jihyun-ah. Dit-je avant de mettre un terme à l'appel. »

Je rangeai mon téléphone en souriant. J'entendis ensuite des pas dans les escaliers que je reconnaissait être ceux de Hobi hyung. Je m'éloignai alors de la où j'étais et m'enfonçait dans le couloir. Et, évidemment, j'arrivai devant la porte du Genius Lab.

Je souris tout de même devant en me disant que ce nom convenait parfaitement au génie de la musique qu'était Suga. J'aimais chacune de ses compositions. Presque autant que Taetae aimait le rap de J-hope, c'était pour dire. Je tapai inconsciemment le code de la pièce que Yoongi n'avait étrangement partagé qu'avec moi et entrai.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant