~...~...~
Hiii!
Vous êtes sûrement déjà au courant mais Jungkook s'est malheureusement blessé au genoux, du coup, il ne peut pas danser pendant un moment (de peur que ça ne s'aggrave). J'espère que ça s'arrangera et qu'il pourra faire tous les concerts avec les membres très bientôt !
À part ça, le nouveau titre de Suju est génial ! Je me demande ce qu'ils ont à chanter qu'avec des espagnols en ce moment mais on s'en plaindra pas !
Sur ce, je vous laisse lire !
~...~...~
[Jour 5 - Dimanche]
« Sérieusement ? Lança nerveusement Jungkook sans laisser entrer Taehyung. Toi aussi ? Park Jimin est derrière toi, c'est ça ?
– Non, pourq-
– Oh et puis je m'en fiche. Finit-il en passant à côté de son hyung, sans manquer de le bousculer un peu. »
Ce dernier soupira et se retourna pour voir le maknae rejoindre Hoseok un peu plus loin. Jungkook rejoignit son hyung à une vitesse qu'il ne se connaissait pas lui-même.
« Sérieux, hyung ? Se plaignit-il.
– Quoi donc ? Pouffa Hoseok qui, ayant croisé Taehyung avant Jungkook, avait prévu la scène qui allait suivre.
– C'est pas drôle. S'énerva le brun en se mettant à courir.
– Eh ! Attend-moi ! »
Yoongi, étant le seul autre à avoir remarqué l'arrivé de V, l'aida à déposer ses affaires dans sa chambre où NamJoon téléphonait.
« Aller, je suis sûr que ça lui fera plaisir ! Je t'en supplie. Il s'interrompit le temps de laisser son interlocuteur répondre. Bien sûr qu'il est désolé... et moi aussi... Oh merci ! Vraiment. »
C'est l'interlocuteur qui raccrocha après l'échange, laissant NamJoon remarquer la présence anormal de son roommate.
« Oh, Taehyung ? Toi aussi-
– Bon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce "toi aussi" revient si souvent ?
– SeokJin hyung est rentré juste avant toi. Bon, je vous laisse. Lança Suga avant de s'éclipser.
– Oh, Jin hyung est là aussi ? Depuis quand ?
– Une demie heure, je dirais. Répondit le plus vieux en s'asseyant dans son lit.
– On aurait pu rentrer ensemble. J'aime pas prendre le train seul, qu'est-ce que je me suis ennuyé, soupira-t-il en se dirigeant vers son lit, cependant quelque chose l'empêcha de s'y poser. Il prit délicatement l'objet dans ses longs doigts. Qu'est ce que cette chemise fait là ? »
Le sang de NamJoon ne fut qu'un tout. Son cœur battait si fort, qu'il doutait que Taehyung ne puisse pas l'entendre.
« Mais quel idiot ! Pesta-t-il contre un Jungkook absent et tête en l'air. Il aurait dû la ranger à sa place.
– Quoi ?
– Non ! Non pas toi ! Moi.
– Toi ? »
NamJoon réalisa alors l'idiotie qu'il venait de dire, il se maudit intérieurement pour la situation dans laquelle il venait de se mettre.
« Hyung, si t'as empreinté ma chemise et que t'as oublié de la ranger c'est pas grave. Regarde, dit-il en pliant le large vêtement et en le remettant à sa place dans son armoire, pas la peine de te traiter d'idiot.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanficQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?