Chapitre 26.

451 34 13
                                    

~...~...~

Hey!

Désolée de cette loooongue absence 😓

C'est à cause des cours, faudrait les bannir 🤷‍♀️

Le point positif c'est qu'à mon retour j'ai reçu plein de notifs à propos des histoires que j'ai publié, et les votes et commentaires m'ont redonné confiance pour publier la suite !

Alors me voilà de retour pour la suite de cette FF !

~...~...~

[Jour 5 Dimanche]

« Des plats livrés ? Sérieusement ? C'est tout ce que vous avez mangé ? S'indigna SeokJin devant le réfrigérateur toujours plein. De toute évidence les membres n'avaient rien mangé de bien sain pendant son absence.

– Hobi a aussi préparé des nouilles une fois ! Se rappela le leader derrière lui.

Une fois ? S'exclama le brun en se tournant vers son ami.

– Où deux ? Tenta de se rattraper l'autre. Je ne me rappelle pas bien.

– Tu m'étonnes si t'étais saoul t'as pas dû faire très attention...

– Ah hyung ! Je me suis déjà excusé. Et t'aurais pas dû partir sans nous faire tes délicieux petits plats que tu mets dans des boîtes.

– Délicieux ? À ce point là ?

– Mmm ? Et bien... je- Oui, je les trouve plutôt bons... bredouilla NamJoon en se grattant la nuque tandis que ses joues s'empourpraient. »

Jin vit l'embarras dans lequel était son ami alors il le remercia sans plus tarder et se retourna vers l'appareil électroménager. Il en sortit plusieurs aliments qu'il alla déposer sur le plan de travail, derrière RapMonster. Il demanda à ce dernier de l'aider et il s'activa aussitôt. Bientôt tout les aliments nécessaires reposaient sur le meuble rectangulaire au centre de la pièce alors Jin s'habilla d'un tablier et se prépara à commencer quand un membre les rejoignit.

« Hyung, lança Taehyung à l'intention du leader, il est où mon téléphone ?

– Ton... ton quoi ? Ton quoi ?! S'exclama le violet qui venait d'être interrompu dans sa contemplation du plus vieux du groupe. Oh, attend ici, je vais te le chercher !

– D'a... ccord. Répondit V en regardant son hyung disparaître de la cuisine sans le laisser terminer sa phrase. Il haussa nonchalamment ses épaules et se concentra sur Jin qui feuilletait un livre de recette. Hyung, tu prépares quoi ?

– Du Manduguk. Tu m'aides ?

– Et comment ! S'écria le plus jeune en venant se placer à ses côtés. »

SeokJin venait tout juste de trouver la recette de la soupe en question quand deux nouvelles personnes s'introduisirent dans la pièce. L'une d'elles se saisit d'un verre pour le remplir d'eau à l'aide du frigo américain tandis que l'autre, totalement exténué, s'appuyait sur le plan de travail pour tenir debout.

« Hoseok tu vas bien ? S'inquiéta SeokJin.

– Ou... oui... parfaitement ! Ironisa-t-il en foudroyant Jungkook des yeux. Sa respiration effrénée ne faisait qu'appuyer sa fatigue.

– Ah hyung, c'est pas de ma faute si tu ne peux pas tenir un petit moment à la même vitesse que moi. Répondit le maknae en tendant un autre verre d'eau à J-hope.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant