Chapitre 11.

634 47 6
                                    

~...~...~

Sweet lullabyyyyyyyyy~

Désolé mais cette chanson est juste magnifique hehe.

Si vous ne l'avez pas encore écouté, je vous la conseille sincèrement !

Je vous laisse sans plus tarder lire le chapitre !

~...~...~

[Jour 3 - Jeudi]

Après l'annonce l'excitation était restée à son comble dans l'appartement. SeokJin était finalement partit, Bang PD aussi et les deux autres membres qui devaient rentrer chez eux se préparaient. Les autres s'étaient mis à composer ou à chercher des pas qu'ils pourraient proposer à Seon Sungdeuk, leur chorégraphe.

Cependant, ils avaient été coupés par JaeHee qui, à la demande de SeokJin, avait préparé un petit déjeuner pour les garçons. Le plus vieux savait bien que les membres auraient besoin de temps pour se responsabiliser alors il avait fait appel à leur assistante juste pour une fois. Elle avait ensuite quitté le dortoir.

Les membres avaient donc mangé et étaient retournés à leurs occupations après avoir sincèrement remercié JaeHee.

« Jimin-ah, ta brosse à dent. Lui rappela le danseur principal.

– Oh merci hyung. Je pense que j'ai tout maintenant. »

Hoseok était sur son lit et vérifiait avec son dongsaeng ses affaires. Il savait très bien que Jimin était capable de revenir au dortoir pour un simple oubli et il n'avait pas envie qu'il gâche ses vacances pour ça. Surtout qu'il n'était pas sûr de pouvoir le laisser repartir s'il revenait.

« Je pense aussi. Si Tae' est prêt alors vous pouvez y aller. »

Sur le coup, J-hope sentit un petit pincement dans sa poitrine. Il était content que son ami puisse revoir sa famille, surtout que ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas pû passer du temps avec elle, mais quelque chose d'autre le dérangeait.

Hoseok, Jimin et Taehyung étaient dehors, le taxi qui devait emmener la 95z à la gare était garé devant le dortoir. V et Jimin avaient salué Namjoon, Suga et Jungkook dans leur maison. Taehyung, lui, avait bien sûr prit soin d'éviter le maknae, et il disait maintenant au revoir à J-hope pendant que Jimin se battait avec sa valise en essayant de la faire entrer dans le véhicule.

« Ça va me manquer de ne plus t'entendre "rapper" cypher pt4 pendant deux semaines. Plaisanta le plus vieux.

– Haha hyung, je suis sûr que je vais te manquer plus qu'il n'y parait. Bon je devrais peut être aller m'occuper des valises, on sait tous que Jiminie n'a aucune force. »

Il alla alors prendre la place de son meilleur ami tandis que ce dernier revint vers Hoseok pour le saluer à son tour.

« Tu vas me manquer hyung. T'as intérêt à continuer de t'entraîner même pendant mon absence hein.

– C'est toi qui me donne des ordres maintenant ? Plaisanta-t-il, faisant rire Jimin. Jimin riait tout le temps pour tout et pour rien. Passe de bonnes vacances. »

Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre puis quand Taehyung hurla au loin qu'ils devaient partir, Jimin serra la main de son hyung tout en reculant. Il ne la lâcha que lorsqu'il était trop éloigné et se retourna, J-hope, qui n'avait pas bougé, fourra sa main dans la poche de son jogging en soupirant. Son roommate allait vraiment beaucoup lui manquer.

Le taxi démarra et quitta le terrain au moment où Yoongi sortit. Il faisait tourner des clés de voiture autour de son index et se dirigea vers l'un des deux véhicules du groupe.

« Hyung, tu vas à l'agence ?

– Mmm. »

Il continua sa route vers la voiture, le regard de son dongsaeng toujours sur lui. Il se retourna alors.

« Quoi, hope ?

– Rien... »

Le plus jeune continua de le fixer, même quand l'autre entrait dans la voiture et s'apprêtait à démarrer. Suga soupira en baissant la tête.

« Tu veux que je t'y emmène ?

– Puisque tu insistes ! S'exclama Hoseok en s'attachant encore plus vite qu'il n'avait couru et sauté dans la voiture. »

~~~

« Rapmon hyung... »

Aucune réponse, pourtant Jungkook et NamJoon étaient tous les deux dans la même pièce, la salle à manger. Le maknae l'appela encore cinq fois avant que le leader ne réponde finalement en s'énervant.

« Quoi !

– Rien. Je n'ai plus d'inspiration... je m'ennuie maintenant. Tu veux-

– Non Jungkook, je n'ai pas le temps de jouer là. Il redirigea son attention vers son PC sur lequel il travaillait. Mais si tu veux parler de ce qui obstrue ton inspiration, je suis là. »

Le maknae ne comprit pas immédiatement à quoi il faisait référence.

« Je te parle bien de Taehyung. Précisa le raisin sans lever les yeux de son écran mais il sentit le plus jeune frissonner et devina la question qu'il se posait. V parle dans son sommeil. »

~~~

« Tu l'as embrassé ?! »

Les autres passagers du train se retournèrent vers la source du bruit: le blond. Il s'excusa auprès d'eux en rougissant.

« T'es obligé de parler aussi fort ? Chuchota Taehyung.

– Désolé. S'excusa l'autre de la même manière. T'as embrassé Jungkook donc... comment ? Et pourquoi ?

– C'est justement ça, j'en sais rien. Peut être à cause des propos qu'il tenait ? Je voulais juste qu'il arrête de penser comme ça. Un homme peut aimer un autre homme.

– Tu aime Jungkook ?! S'exclama-t-il une seconde fois mais pas assez fort pour déranger les autres.

– Non ! Si ça avait été toi qui avait tenu ces propos, je l'aurais fait aussi. »

Il y avait une grande différence entre Taehyung et Jimin. Ce n'était pas les mois ou les centimètres d'écart. C'était seulement que Taehyung savait quand Jimin mentait mais Jimin, lui, était trop aveugle pour voir les signes qui trahissaient Taehyung quand il mentait. Comme en cet instant.

« Et qu'est ce que tu compte faire pour qu'il te pardonne ? Il a l'air vraiment en colère maintenant... lança Jimin en s'enfonçant dans son fauteuil. Ah ouais, si t'arrive à te faire pardonner, bravo parce que là il doit t'en vouloir à mort, ou même pire-

– Chim', tu ne m'aides pas des masses là.

– Désolé. »

~...~...~

Voilà !

Il était plus tôt court celui-ci 🤔

Je mettrais un Gif demain puisqu'aucun de mes gifs ne veulent s'afficher 😶

Bref, j'espère que ça vous a plu~~~

~...~...~

PYS

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant