Chapitre 41.

415 31 17
                                    

~...~...~

Hey !

Quelle performance avez-vous préféré aux MMA ?

Personnellement j'ai adoré celle de BTS ! Bonne chance à eux pour faire mieux aux MAMA x)

Par contre, j'ai pas pu regarder le Live alors je publie ça et go finir de regarder les autres performances.

Bonne lecture !

~...~...~

[Jour 8 - Mercredi]

☺️ K I M N A M J O O N ☺️

Il était vingt deux heures et aucun d'entre nous n'était décidé à aller se coucher. La maknae line était entrain de jouer à la console au salon, tandis que les plus vieux, étaient répartis dans les chambres. Hoseokie était seul dans la sienne et travaillait sur son rap dans 'HER' et 'DNA' tandis que Yoongi et Jin étaient dans leur chambre.

J'étais aussi avec eux avant qu'il ne m'envoient chercher des gâteaux de poisson dans la cuisine. Voilà ce que c'est de rester avec plus vieux que soi...

Je comptai le nombre de gâteaux restants quand quelqu'un entra dans la pièce et s'agrippa à moi. Je reconnus rapidement Jimin qui avait passé ses bras sur mes épaules.

« Quoi Chimchim.

– Rien. Répondit-il dans mon dos. Il devait sûrement être sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre mes épaules. Qu'est ce que tu fais ?

– Je compte les gâteaux qu'il reste.

– Pour... pourquoi faire ?

– Pour être sûr qu'il y en ait pas un qui disparaisse entre aujourd'hui et demain. Je pense toujours à cette part de cheesecake perdue. »

Jimin éclata de rire en cognant son front sur ma colonne vertébrale. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle. Le jour où j'attraperai le voleur, je lui ferai regretter.

« Y'a rien de drôle, le voleur de cheesecake voudra sûrement s'attaquer aux gâteaux de poisson aussi.

– D'accord hyung. Ria-t-il. »

Je saisi le récipient et m'apprêtai à sortir mais Jimin ne me lâcha pas. Je soupirai et me débrouillai pour tout de même avancer avec un Chimchim sur le dos. Il rigola et cessa d'utiliser ses pieds, se laissant tracter par mon corps. Il devait vraiment être en manque d'affections...

« Jin hyung a réserver nos billets de train pour vendredi finalement. Lançai-je en faisant de mon mieux pour nous faire avancer. Demain on a un rendez-vous chez le coiffeur pour teindre nos cheveux.

– Oui Hobi hyung me l'avait dit, j'ai dû oublier. M'expliqua-t-il en resserrant ses bras autour de moi. Je préviendrai mes parents. Attend, on va où là ?

– Dans la chambre de Suga et Jin. Répondis-je sur le ton de l'évidence en m'apprenant à ouvrir la porte de leur chambre. »

Jimin se recula aussitôt de moi, abandonnant mes épaules. Qu'est-ce qu'il a maintenant ?

« Jiminie ?

– Mmmh...?

– Tu... c'est à cause de Jin hyung et moi ?

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant