Chapitre 54.

348 28 5
                                    

~...~...~

Hey ! Faisons comme si je n'avais pas un jour de retard !

Si non, vous avez vu que les prix pour le concert au stade vont être révélés le jour même de la vente.

Je sais pas si BigHit essaie de batte un record ou je ne sais quoi mais franchement c'est vraiment n'importe quoi.

Enfin bref, je vous laisse lire.

~...~...~

[Jour 14 - Mardi]

J E O N  J U N G K O O K

Mon téléphone affichait 04:31. C'était déjà la sixième fois que je vérifiais l'heure sans réussir à trouver le sommeil. Au lieu de dormir, je me torturai l'esprit, toujours à cause de la même question que la veille. Cela me dépassait et je ne pouvais tout simplement pas passer à autre chose. Peut être était-ce à cause de mon caractère, de mon côté trop exigeant à être le meilleur. Je n'en savais rien mais il fallait absolument que je m'offre une réponse.

Je me levai de mon lit rapidement et quittai ma chambre. Je traversai tout le dortoir, plongé dans le noir, pour rejoindre la chambre de Namjoon hyung et de Taehyung hyung. Je rentrai et refermai la porte tout doucement pour ne pas les réveiller, enfin surtout pour Namjoon. Je me glissai doucement dans le lit de V et me recouvrai de sa couette. Mes bras entourèrent ses hanches et nous nous retrouvions en position cuillère — j'étais la grande. Taehyung commença enfin à remuer en grognant doucement.

« Mmm... c'est qui...? Demanda-t-il dans les vapes. Namjoonie hyung ?

– Dans tes cauchemars. Répondis-je en desserrant mes bras pour le laisser se retourner.

– Qu'est-ce que... tu fais là... ? »

Pour seule réponse, je passai mes mains, sûrement froides, sous son haut de pyjama pour les faire remonter le long de ses côtes. Je l'entendis soupirer, gardant les yeux fermés depuis qu'il était "réveillé".

« Tu... tu peux retourner dans ta chambre... si c'est pour ça. Souffla-t-il. »

Il était vraiment endormit. Je me sentais presque mal de le réveiller seulement pour un caprice.

« Hyuuung~ »

Il ne répondit pas alors je l'appelai de nouveau, puis encore et encore.

« Kook'. T'as vu l'heure ? C'est la deuxième fois que tu me demandes ça en pleine nuit, tu rêves de moi ou quoi ?

– Ça te plairait, hein ?

– Pour une fois, non. Dit-il simplement avant de se retourner dos à moi. »

S'il pense que ça va m'arrêter. Je me rapprochai de lui et déposai un baiser au haut de son dos, juste au dessus du col de son T-shirt. Puis un autre et encore un autre.

« Vraiment ? Les deux fois d'hier ne t'ont pas suffit ?

– Si c'était le cas, est-ce que je serais ici ? »

Nouveau soupir.

« Et Namjoon hyung ? »

Mince, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je relevai la tête pour le regarder dormir dans son lit.

« On a qu'à aller dans ma chambre. Proposai-je en me rallongeant correctement et en tirant sur l'épaule de Taehyung pour qu'il me refasse face.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant