Chapitre 31.

426 35 18
                                    

~...~...~

Hey !

Le PDV change un peu (même totalement xD) dans ce nouveau chapitre.

Mais j'espère que ca ne vous désorientera pas.

Et que ça vous plaira tout de même.

Bonne lecture !

~...~...~

[Jour 6 - Lundi]

☀️ J U N G  H O S E O K ☀️

Jimin était rentré. J'en étais heureux. Évidemment. Mais je ne savais pas ce qui allait suivre, la raison pour laquelle il était vraiment rentré. Et au fond je m'en fichais.

Mon roommate avait les yeux baissé sur ses genoux, cherchant sûrement ses mots pour m'annoncer ce qu'il avait à me dire. Je le laissais prendre tout le temps dont il avait besoin. Il caressait doucement son bras à travers l'épaisse couche de son manteau, sous lequel il devait mourir de chaud.

Il prit une profonde inspiration et releva les yeux sur moi.

« Hyung... ce n'est vraiment pas facile à dire... »

J'étais heureux qu'il soit rentré. J'espérais seulement qu'il n'allait pas repartir.

« Mais, pendant une seconde une grimace de douleur déforma son visage d'ange, il le faut alors-

– Jimin ? M'inquiétai-je. »

Il ne me répondit pas, me lançant seulement un regard interrogateur. Je saisis sa main et retroussai sa manche pour découvrir une coupure sur le haut de son bras. Je relevai les yeux sur lui, en proie à une explication qui ne vint pas. Je me levai alors dans un soupir mais il ne me retint pas, me regardant juste faire. Peut être qu'il s'en doutait déjà.

Je revins dans la minute avec la trousse de secours que SeokJin hyung avait acheté. Et contrairement à ce qu'en disant Yoongi hyung ou Jungkook, elle pouvait s'avérer utile. Surtout pour notre casse-cou de leader. Je soupçonnai d'ailleurs notre aîné de l'avoir acheté exprès pour lui.

Je me rassis en face de Jimin qui n'avait pas bougé. Il m'inquiétait réellement et j'aurais aimé qu'il déballe au plus vite ce qu'il avait sur le coeur, mais paradoxalement j'avais peur de savoir ce qui lui était si difficile à dire.

« Donne ton bras.

– Ça va faire mal ?

– Rappelle-moi, t'as quel âge ? Me moquai-je.

– 21. Alors, ça va faire mal ? »

Je ricanai face à son immaturité.

« Oui un peu. Mais sois courageux Jiminie.

– J'aimerais bien, murmura-t-il en fixant son bras. »

J'avais parfaitement compris qu'il faisait allusion à ce qu'il était revenu me dire. J'ouvris la trousse et commença à désinfecter son bras. S'il était rentré précipitamment pour me dire ce qu'il avait à dire, qu'il avait coupé ses vacances avec sa famille, c'était que ça devait être vraiment important. Mais une part de moi n'avait pas du tout envie de le savoir.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant