~...~...~
Coucou !
Voici la suite qui aurait dû être publiée ce matin mais bon... 😅
Je ne vous retiens pas plus longteeeemps~~
~...~...~
[Jour 4 - Vendredi]
Bien après le petit déjeuner, Suga avait décidé de se rendre à l'agence. Il avait proposé aux autres de les y emmener mais seul Jungkook avait accepté. Il comptait bien s'enfermer dans son studio et jouer sur ses trois écrans à la fois pour se changer les idées. Hoseok et NamJoon avaient refusé en disant qu'ils s'y rendraient plus tard, avec l'autre voiture.
Quand Jungkook et Yoongi allaient rentrer dans le studio une silhouette féminine les devança. Se rendant compte qu'il y avait des gens derrière elle, elle leur tint la porte. Jungkook entra dans le bâtiment et partit rapidement à la recherche de son studio. Yoongi et Jaehee restèrent sur le pas de la porte, le regardant puis soupirant.
« Excuse-le, il est de très mauvaise humeur aujourd'hui. En temps normal, il t'aurais salué et remercié.
– Mmmm, réfléchit la jeune femme en souriant, je ne pense pas. En temps normal il m'aurait adressé un regard timide et un sourire discret.
– Oui c'est vrai que Kookie est très timide quand il s'agit des femmes. Remarqua Suga, les mains dans les poches de son gros manteau qui, d'ailleurs, ne le protégeait pas assez du froid.
– Je le comprend. Il passe sa vie entouré d'hommes.
– Et toi alors ? Demanda le noiraud en entrant dans le bâtiment, permettant à Jaehee de lâcher la porte. C'est quoi ton excuse pour être timide avec nous alors que tu passes beaucoup de temps avec nous.
– Et bien je suis arrivé il y a seulement quelques mois alors que l'ambiance entre vous était déjà installée depuis longtemps. C'est dur de s'incruster comme ça.
– Mmm. »
Yoongi se mit alors à avancer dans le grand bâtiment pour rejoindre son studio tandis que Jaehee le suivait en retrait.
« Yoongi...
– « Yoongi » ? S'étonna-t-il en se retournant vers elle, s'arrêtant en plein milieu des escaliers qui menaient au Genius Lab.
– Quoi ?
– Ne me dis pas que tu es plus âgée que moi ?
– Bien sur que si. Lui répondit-elle sur le ton de l'évidence. Je suis née en Janvier 93. Ne me dis pas que tu t'attendais à ce que je t'appelle « Oppa » ?
– Bien, alors ne t'attend pas à ce que je t'appelle « Noona ». Déclara-t-il fièrement en reprenant son chemin.
– Ta logique est indiscutable.
– N'est-ce pas ? Sourit-il en s'arrêtant devant la porte du Genius Lab. Alors ? Qu'est ce que tu voulais me dire ?
– Ah oui... tu sais, c'est pas si important enfaite. Lança finalement Jaehee en baissant la voix et en reculant tandis que Suga avançait vers elle. Je préfère te laisser te concentrer dans ton travail, je te le dirais plus tard.
– Tu sais que je vais jamais réussir à me concentrer maintenant ?
– Désolée. Finit-elle par dire avant de tourner les talons pour s'enfuir. »
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?