Chapitre 35.

436 31 10
                                    

~...~...~

Hello !

Je regardai le red carpet des MGA quand tout à coup j'me suis souvenue qu'il fallait que je publie !

Alors me voilà !

Encore une fois les BTS apparaissent à la toute fin.. 😶

Bref !

Voici la suite !

~...~...~

[Jour 7 - Mardi]

K I M  N A M J O O N

« Bon, reprenons. Proposa Hoseok.

– Attend, j'ai une envie de cheesecake. Déclarai-je en me levant.

– C'est ça, profite de grignoter tant que Jin n'est pas là. Lança Suga sans quitter mon ordinateur des yeux. »

Je levai les yeux au plafond en rougissant. Je détestai sa capacité de raisonnement qui allait au dessus de la mienne. Peu importe, j'avais vraiment envie de cette part de cheesecake. Taehyung l'avait prise hier soir mais ne l'avait pas mangé et après la discussion que nous avions eu, je le comprenais. Ça aurait coupé mon appétit aussi de savoir tant de choses en une poignée de minutes. Mais bon, ça avait été une bonne chose pour moi puisqu'il restait une part du délicieux gâteau.

J'entrai dans la cuisine, ouvris le frigo et ce que je vis ne me plut pas du tout. L'assiette contenant la dernière part de mon précieux cheesecake n'y était plus. Je me reculai, autant sous le choc que pour vérifier le frigo dans son entièreté et me cognai contre le plan de travail. Je me retournai et trouvai l'assiette en question. Vide. Quelqu'un a osé mangé ma part ? Et de quel droit ?

« Yoongi hyung ! Hoseok ! Appelai-je mes amis. »

Nous nous trouvions à présent tous les trois devant l'assiette contenant les vestiges de ma pâtisserie. Moi au milieu, entre J-hope et Suga.

« Nam' on va vraiment rester longtemps devant ça ? Demanda mon hyung épuisé.

– Non, tu as raison.

– Merci. Soupirèrent-il en chœur.

– On doit trouver le coupable ! M'exclamai-je, brisant peut-être un peu leurs espoirs de retourner travailler en paix.

– Ah ça non, cherche le toi-même. Sérieusement Nam' ce n'est qu'un gâteau. Râla le plus vieux d'entre nous en s'en allant. »

Je me tournai, les yeux pleins d'espoirs vers l'espoir du groupe.

« Vraiment ? Me lança-t-il. Je t'en achèterai deux des cheesecake, si on retourne travailler.

– Bien, alors je trouverai le coupable moi-même. »

Hoseok quitta ensuite la pièce, me laissant seul avec la pauvre assiette. Je la regardai en me disant que je me serai bien régalé avec cette part. Les dernières sont toujours les meilleures. En plus l'odeur du plat de SeokJin me chatouillait les narines et réveillait ma faim. Je soupirai et retournai dans la salle à manger à mon tour.

Il était dix neuf heures passés lorsqu'on se souvint que la maknae line était toujours à l'agence. Si personne ne les appelait ou n'allait les chercher, il était certain qu'ils ne rentreraient pas.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant