Chapitre 40.

422 31 3
                                    

~...~...~

Hello hello !

Me, ou plutôt nous, voilà de retour avec Jiminie comme narrateur.

J'espère que ça vous plaira.

Désolée du retard j'étais certaine d'avoir publié mardi 😂

Bizouille !

~...~...~

[Jour 8 - Mercredi]

🐶 P A R K J I M I N 🐶

Hoseok hyung et moi étions restés au dortoir et attendions le retour des autres. Pour la première, je sentais que l'ambiance était tendue entre lui et moi. Je regardais distraitement une émission à la télé tandis que lui textait à je-ne-sais-qui sur son téléphone.

En temps normal, j'aurais tout fait pour le détourner de son cellulaire et l'aurait fait faire autre chose comme danser ou regarder des vidéos marrantes, ensemble. Mais là, j'étais gêné rien qu'à l'idée de lui parler. Faites que les autres rentrent vite !

« Jimin ? »

Je sursautai et risqua de tomber du fauteuil vu la position dans laquelle j'étais dessus — la tête sur le siège et les genoux repliés sur le dossier.

« Ou-oui ?

– Ton téléphone. C'est la deuxième fois qu'il sonne. M'expliqua Hoseok hyung.

– Oh... »

Et en effet mon cellulaire sonnait tout en vibrant dans la poche de mon jean et je n'y avais même pas fait attention.

« Merci. Lançai-je en décrochant.

– T'es sûr que ça va ?

– Oui, bien sûr. Répondis-je nerveusement avant de m'asseoir correctement puis de commencer à parler avec ma mère qui m'avait appelée. Allo ?

– Allo Jiminie, comment tu vas ? Tu n'as pas appelé depuis que tu es parti de la maison comme un voleur. Elle rit.

– Oui... désolé. Balbutiai-je doucement. Je vais bien. Il fallait vraiment que je rentre.

– Ne t'inquiète pas Jihyun nous a tout expliqué. »

Tout ? Comment ça "Tout" ?

« Très bien alors... vous, ça va ?

– Oui, Jihyunie est en voyage scolaire alors la maison est très calme. C'est dommage que tu sois partis si vite. »

Je culpabilisais. Ma mère était très douée pour nous faire nous sentir mal sans vraiment nous mettre la faute dessus. C'est vrai que j'avais prévu de passer toutes ces vacances avec mes parents et j'avais tout annulé pour un stupide... truc ? Enfin bref, je devais me rattraper.

« Je... je comptais repasser à Busan ce week end pour récupérer ma valise. Je pourrais venir demain et repartir à la fin de mes vacances. Proposai-je.

– Quelle bonne idée ! S'exclama-t-elle, m'arrachant un sourire. Et tu pourrais inviter ton ami ! Comment c'est déjà...? Jung Hoseok ! »

Je vis le concerné lever les yeux vers moi alors je passai mon téléphone sur l'autre oreille.

« Je... je sais pas s'il voudra... il est très occupé.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant