~...~...~
[Jour 11 - Samedi]
Chez les Jeon, tout le monde était parti se coucher dès le retour à la maison. Les parents de Jungkook dormaient déjà et ce dernier se sentait un peu coupable de ne pas les avoir croisé de la journée. Mais bon, il préférait éviter qu'ils ne le voient avec Taehyung et qu'ils découvrent tout.
Jungkook avait abandonné Taehyung dans leur chambre pour aller aux toilettes. Quand il en revint, il vit Taehyung assis dans son lit, sous la couette qu'ils partageaient, entrain de faire défiler quelque chose sur l'écran de son téléphone.
« Qu'est ce que tu fais hyung ?
– Rien... répondit le plus vieux brun sans quitter son cellulaire des yeux.
– Mais bien sûr. Souffla Jungkook en s'enfonçant dans la couverture à ses côtés. »
Il se pencha sur l'épaule de V et vit que ce dernier regardait les photos de son court séjour chez ses parents.
« C'est sûr et certain, tu tiens de ton père, toi. Commenta Jungkook devant une photo de Taehyung avec ses parents. Qui a prit la photo ?
– Quelqu'un qui était là bas. Répondit simplement le plus vieux.
– La fille dont tu me parlais l'autre jour ?
– Mmmh.
– Je pensais que c'était ton amie.
– Pas du tout. Souffla Taehyung en penchant sa tête en arrière, la laissant reposer sur le mur.
– Alors pourquoi cette photo ? Demanda Jungkook qui venait de faire défiler les images sur le cellulaire. »
Taehyung redressa sa tête et posa ses yeux sur son téléphone. Il affichait une photo de Haram qui jouait avec ses chats dans sa cuisine. Taehyung se souvenait parfaitement avoir prit cette photo, c'était avant que son ancien téléphone ne se décharge. Il maudît alors la technologie ainsi que iCloud qui lui permettait de récupérer absolument toutes les photos qu'il avait prise. Il s'apprêtait à la supprimer mais Jungkook lui arracha son téléphone des mains.
« Hé !
– C'est à cause d'elle que t'es rentré ? »
Taehyung hocha de la tête doucement.
« Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
– Qu'est-ce que ça peut faire ? On s'en fiche maintenant.
– Pas moi, dis-le moi. »
Le plus vieux soupira et s'allongea doucement dans le lit. Il tendit le bras pour éteindre la lampe de Jungkook et se coucha en tournant le dos à son copain.
« Met mon téléphone à charger quand t'auras fini. Bailla-t-il. Bonne nuit.
– T'es trop nul. Dis-moi ! T'avais dis que t'étais rentré pour moi !
– Et c'était vrai. Je suis rentré pour toi. Et à cause d'elle.
– Je comprend rien.
– Dors. »
Jungkook soupira et se mit à caresser les cheveux de son copain. Il les dégageait doucement de son visage en réfléchissant.
« Hyung ! Si tu me le dis je te raconte un truc dément.
– C'est vrai ?! S'exclama Taehyung en se redressant.
VOUS LISEZ
BTS LifeStyle
FanfictionQue ce passe-t-il dans le dortoir du groupe, internationalement connu, BTS, lorsque les caméras sont éteintes ?