Chapitre 5.

768 49 6
                                    

~...~...~

Hello hello !

Il est cinq heures du mat' au moment où je publie cette partie.

J'me suis réveillée en pleine nuit alors je me suis dit pourquoi ne pas publier des chapitres ?

Alors maintenant que c'est fait, j'espère réussir à me rendormir 😭

~...~...~

[Jour 2 - Mercredi]

« Hyung, t'es amoureux ? »
« Jimin, n'ouvre pas. »

Jimin se repassait en boucle la scène de tout à l'heure. Suga avait agit étrangement et il ne se l'expliquait pas. Il se sentait mal en plus du fait qu'il avait obéit à son hyung et qu'il avait laissé Hoseok sur la pas de la porte jusqu'à ce que le danseur principal ne finisse pas s'en aller. Ensuite Jimin avait prit un taxi tout seul, et avait même laissé son sac de danse à l'agence, pour rentrer au dortoir. J-hope était rentré quelques instants après lui, avec ses affaires et celles de Jimin et il n'avait pas posé de questions sur ce qui s'était passé. Il lui avait promis qu'il attendrait qu'il lui en parle de lui même.

Désormais les deux garçons étaient allongés sur leurs lits respectifs, Jimin tournait le dos à J-hope qui, lui, regardait son corps étalé et immobile sur son lit.

« Hobi hyung ? Souffla soudainement le blond.

– Oui ? Répondit son hyung, quelque peut surprit qu'il ait parlé.

– Tu trouves que Suga hyung a changé ?

– Non. Il est toujours aussi calme et silencieux qu'avant. »

Hoseok reçut comme dernière réponse un léger « Mmmh. » et la chambre fut de nouveau plongée dans un silence de mort. Jusqu'à ce qu'un maknae turbulent vienne le briser.

« Hey ! SeokJin-hyung m'a dit que vous étiez rentrés. Vous êtes rentré tôt pour une fois... enfin bref, l'un de vous veut jouer avec moi ? »

Jimin se recroquevilla sur lui-même tandis que J-hope hocha négativement de la tête. Jungkook souffla et quitta alors la chambre des danseurs. Il alla s'affaler dans le salon en soufflant son désespoir aussi fort qu'il le pouvait pour attirer l'attention de l'aîné du groupe.

« T'as toujours pas essayé ton jeu ? Demanda-t-il alors.

– Non, y'a personne pour jouer avec moi. Bouda le maknae.

– Moi je veux bien. »

Jungkook releva la tête et croisa le regard d'un Taehyung souriant assit sur l'un des fauteuils du salon.

« C'est vrai? »

V acquiesça en se demandant comment les autres membres avaient réussit à dire non à des yeux pleins d'étoiles et adorables comme ceux du maknae.

« C'est un jeu de karting basique. Là c'est pour accélérer, là pour freiner, là pour utiliser les objets que tu attrapes et là pour te diriger. Si tu cognes trop ta voiture, des garages sont disponible à certains endroits du circuit. Compris ? »

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant