Chapitre 34.

438 34 18
                                    

~...~...~

Hey!

Vous avez regardé (et écouté) le comeback d'EXO ? J'ai envie de dire « enfin » ! J'ai l'impression que ça fait des années qu'ils n'en ont pas fait.

Si non...

on va faire comme si j'avais pas oublié de poster hier et bonne lecture !

~...~...~

[ Jour 7 - Mardi ]

😺 M I N Y O O N G I 😺

J'ouvrai mes yeux doucement et les refermai aussitôt après avoir été frappé par un rayon de soleil. Sérieusement, cette boule de feu était obligée de jouer au réveil presque tout les jours ? Surtout qu'on était en mars et que l'hiver devrait encore régner pour un bon moment. Je me tourna dos à la fenêtre qui avait sûrement été ouverte par Jin pour me forcer à me réveiller. Son lit était d'ailleurs vide et parfaitement fait. Je soupirai et me redressai en position assise. Mes pieds rentrèrent en contact avec le sol froid – que dis-je froid, gelé – et je me levai dans une grimace.

Je rejoignis le reste du groupe qui était éparpillé un peu partout. SeokJin et Jungkook jouaient à la console sur la télé, NamJoon et Taehyung discutaient dans la salle à manger. Seuls Jimin et Hoseok étaient introuvables.

« Ah Yoongi, enfin. Me « salua » mon seul hyung tout en continuant de jouer.

– Je savais pas qu'on en était encore au réveil de force. Grognai-je, faisant référence à la fenêtre laissée ouverte.

– On y est plus. M'assura-t-il. Hoseokie m'a dit que tu devais te lever de bonne heure aujourd'hui. Ce qui est raté puisqu'il est bientôt midi.

– Hobi ? Pourquoi il t'aurais dit ça ?

– J'en sais rien, il est dans la cuisine. »

Je restai quelques secondes à l'observer perdre misérablement contre notre maknae, puis me dirigeai vers la cuisine. En effet Hoseok était là, entrain de faire la vaisselle avec l'aide de Jimin qui rinçait puis essuyait.

« Oh, bonjour hyung ! Me salua le plus vieux des deux. »

Jimin se contenta d'un sourire. Il allait vraiment agir étrangement, aujourd'hui aussi ? Je lui rendis son faible sourire.

« Oh, Jiminie, on a plus de savon. Constata Hoseok. Je vais en chercher dans la remise.

– Pourquoi t'as dit à Jin que j'avais besoin de me lever tôt aujourd'hui ? Lui demandai-je avant qu'il ne sorte de la pièce. »

Il passa son bras mouillé autour de mes épaules dans un énorme sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait m'exaspérer des fois. C'était le matin et je n'avais pas envie de plaisanter.

« Jaehee m'a dit pour vous deux~ Chantonna-t-il tandis que Jimin posa l'assiette qu'il essuyait et se tourna vers nous. »

Sérieux, ça lui arrivait d'être de mauvaise humeur des fois ou ce sourire était collé ? Je soupirai en retirant son bras de mes épaules et il continua son chemin jusqu'à la remise.

« C'est Jaehee maintenant ?

– Quoi ? M'étonnai-je. Il fallait dire que j'avais un peu oublié sa présence dans la pièce.

– Je croyais que tu aimais Hobi hyung. Finalement c'est Jaehee ? Je comprend pas. »

Mince, c'est vrai qu'il croit encore que je suis amoureux de Hoseok. Je m'approchai de lui, les mains des les poches, et m'adossai au plan de travail tandis que lui, il l'était contre l'évier.

BTS LifeStyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant