Vérité

2.3K 158 0
                                    

Pages cinq. Il y avait ce gars au café qui l'a regardé du coin de l'œil, je ne l'ai pas supporter, ça me démangeait de l'intérieur. C'est moi qui l'ai invitée. J'ignore pourquoi mais cette situation ma très vite soûlé. Ashuaïa, joli prénom mais Ash préfère être appelé ainsi. J'ai son numéro maintenant...

Pages six. Elle est venue. Ce soir, Ash m'a rejoint au parc. Nous avons écouté de la musique, un écouteur chacune. Cette fille me plaît, elle a quelque chose de différent que je ne saurais expliquer...

Pages sept. Enfermé dans la salle de bain, mon visage est en sang, j'ai peur, je tremble... Ma joue est ouverte, il hurle derrière la porte, le bois tremble après ses coups. Au feu de camp, j'ai croisé son regard de l'autre côté du feu. Elle était avec un garçon, son petit copain ... Je m'en veux d'y avoir cru, je m'en veux d'avoir pensé qu'un jour peut-être Ash m'aurait regardé autrement qu'une simple connaissance. Le reste, je ne veux pas en parler.

Pages huit, neuf, dix, onze, douze ... J'ai tout lu. De nombreuses perles salées roulent de mes yeux jusqu'à mes lèvres. C'est horrible, je me sens brisé de l'intérieur. Mes larmes sont de plus en plus nombreuses. Personne ne mérite d'être traité de t-elle sorte, surtout pas Alexis. Je me sens vide, cette homme est un monstre. Replier sur moi-même, j'ai pleuré toute la nuit sans jamais pouvoir fermer l'œil. Maintenant que je sais tout, je ne pourrais faire semblant bien longtemps. 

DEUX HORIZONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant