- C'est ta première séance ?
Je lève les yeux, face à moi. Une jeune fille aux cheveux noirs courts, portant un t-shirt blanc qui laisse une vu sur ses bras entièrement remplis d'encre noire. Nos regards se nouent. Elle a des yeux incroyables à l'iris d'un vert, gris frangés de longs cils noirs. Ses lèvres d'une couleur rosées sont parfaitement dessinées.
- Euh... oui et toi ?
Je lui répond peu sûre de moi. Elle esquisse un léger sourire d'un air ironique.
- Non.
S'est elle contentée de me répondre avant de baisser la tête sur ses mains enlacés posées sur ses cuisses. Mon regard se perd alors dans cette pièce totalement vide. Des chaises sont installées quatre par quatre de chaque côté. Le carrelage blanc est légèrement encrassé tandis que des affiches de préventions décorent les murs. J'ai toujours détesté l'attente étant du genre impatiente.
- Il paraît que le Docteur Scott est un bon psychologue.
Je murmure quand mon regard croise de nouveau celui de la jeune fille. Elle rigole, fronce les sourcils.
- Ça dépend pour quoi, pour qui.
- Mademoiselle Lores.
Nous interrompt la secrétaire. La jeune fille attrape son sac à dos, se relève de la chaise. Elle eut un dernier regard pour moi pénétrant dans le cabinet du docteur Scott Holiveira, Psychologue de New York.
On a tous des secrets, des faiblesses qu'on ne veut pas montrer. La vie est un mystère et nous sommes nos propres énigmes.
VOUS LISEZ
DEUX HORIZONS
RomanceOn a tous des secrets. Des faiblesses qu'on ne veut pas montrer. La vie est un mystère et nous sommes nos propres énigmes. Ashuaïa Guarderson & Alexis Jones