16

2.7K 186 0
                                    

- Tu as combien de tatouage ?

- J'ai arrêté de compter. Rigole Alexis. Peut-être une cinquantaine, si ce n'est plus.

J'observe sa tenue. Un jean skinny noir craqué au genou avec un débardeur blanc. Mon regard s'arrête sur ses bras tatoués, noir, aucune encre colorée. Je m'attarde sur une corde faisant le tour de son poignet. La salle d'attente est vide, il n'y a que nous deux ce qui ne change absolument pas des autres vendredis et tant mieux.

- Ça fait mal ? Avais-je demandé avant de relever la tête.

- Le premier, toujours je présume mais tu finis par t'habituer. C'est une douleur supportable, comme une piqûre qui persiste.

Je grimace imaginant la sensation d'une aiguille dans ma peau. Alexis le remarque ce qui l'a fait rire. Je ne supporte déjà pas une simple prise de sang alors un tatouage, quelle horreur.

- J'imagine connaitre la réponse mais tu n'as pas de tatouage ?

- Non, aucun.

- Tu aimerais en avoir ?

- Pour dire vrai, je ne sais pas. J'aime beaucoup mais l'idée de l'aiguille me terrifie.

Elle rigole une seconde fois. J'aime le son de son rire qui résonne dans la salle me procurant une sensation dans mon bas-ventre. Cette fille me fascine, sa beauté me déstabilise sans parler de ses yeux.

- Mademoiselle Jones, Docteur Scott vous attend.

Elle me regarde quelques instants depuis l'encadrement de la porte. La secrétaire déjà repartie à l'accueil. Alexis me sourit avant de disparaître dans le cabinet du docteur Scott encore une fois. 

DEUX HORIZONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant