- Et ce tatouage, il représente quoi ?
Je trace du bout de mes doigts, le petit nuage dessiné à l'encre noire sur son bras. Alexis m'embrasse le front, elle frissonne sous mon touché, caresse mes cheveux. J'ignore l'heure qu'il est, nous sommes dans sa chambre, chez Anne.
- J'ai fini par croire que je méritais tout ce que j'endurais. Ça peut paraître bête mais il m'est arrivé d'avoir des idées noires moi aussi. Le nuage, représente la sensation que j'ai ressentie quand ... laisse tomber.
- Tu voulais te suicider ?
Ce dernier mot, je l'ai murmuré, j'avale difficilement ma salive, repose ma tête sur sa poitrine tandis que mon bras retrouve le chemin de ses hanches.
- Ouais mais j'ai totalement merdé, les médecins m'ont vite réanimé.
Un frisson me parcourt le corps quand je l'imagine sans vie, à de doigt de ... non, impossible. Je ne veux pas y penser. Ma petite amie me sert un peu plus contre elle sûrement pour me rassurer, me prouver que c'est du passé, que maintenant elle est là, avec moi et surtout, en vie.
- Tu imagines, on ne se serait jamais rencontré.
- Ce n'est plus d'actualité Ash.
- Oui mais ...
- Mais rien du tout. Je suis là, je me sens bien avec toi, je n'ai plus envie de tout ça maintenant.
Alexis diminue l'espace qui sépare nos deux visages pour embrasser mes lèvres. La retrouver me procure un bien fou. Mon cœur tambourine d'une vitesse folle contre ma poitrine, l'une de ses mains se glisse dans mes cheveux. Nos deux corps tellement proches, ne forment plus qu'un dans l'obscurité de la chambre sur son lit seulement éclairée par la lune bientôt pleine. Quand son regard rencontre le mien, le vert de ses yeux plongeant dans le marron, elle me chuchote ces quelques mots pour la deuxième fois :
- Je t'aime.
Un sourire des plus sincères et incontrôlables s'étire sur mon visage. Mes yeux brillent, jamais auparavant je n'aurais pensé aimer une personne aussi fort.
- Je t'aime Alexis.
Ses lèvres rencontrent les miennes à nouveau. Comme Pablo Neruda à dit un jour "En un baiser, tu sauras tout ce que je ne t'ai pas dit". Cette citation est réel, je rajouterais que quand l'amour devient trop fort, les mots ne sont pas assez fort pour décrire tout ce que l'on ressent.
VOUS LISEZ
DEUX HORIZONS
RomanceOn a tous des secrets. Des faiblesses qu'on ne veut pas montrer. La vie est un mystère et nous sommes nos propres énigmes. Ashuaïa Guarderson & Alexis Jones