Jungkook marchait dans les rues bondées de Busan. Depuis son arrivée dans la dimension terrestre, il ne cessait de découvrir de nouvelles choses. Les humains exprimaient beaucoup de sentiments à la fois, étaient cupides pour la plupart et avaient deux fois plus de défauts que les vampires. Les rues dégageaient des relents d'odeurs nauséabondes et n'eut été sa quête et l'odeur alléchante de la nourriture, il serait retourné dans sa dimension.
Sa première découverte fut que sur terre, les reservoirs de nourriture circulaient librement mais, les vampires n'avaient pas le droit de festoyer, sous peine de se faire courser par les Chasseurs. Ensuite, l'atmosphère polluée de la terre ne semblait nullement gèner les humains qui en rajoutaient toujours.
Jungkook avait eu besoin de plusieurs jours avant d'arriver à brider son odorat et son ouïe. Quelle planète bruyante! Ne cessait il de tempêter.
L'autre curiosité était qu'un seul astre lumineux brillait dans le ciel d'une couleur bleu pàle. Cela le changeait des deux soleils et du ciel rougeâtre de sa dimension. Ensuite, par ici, la chaleur du soleil n'était pas assez suffisante pour les réchauffer. Résultat, son corps était d'une fraicheur alarmante. Dire que les humains se plaignaient de la chaleur écrasant de l'été!! Mais l'hiver qui avait débuté leur faisait regretter cette chaleur agréable.
Ce qu'il appréciait le plus était la nuit. C'était calme et tranquille, les humains étaient moins bruyant. L'atmosphère était moins lourde et le temps légèrement plus frais.
Jungkook s'eclipsait alors et marchait pendant des heures. Il avait l'occasion de voir la différence entre les humains. Certains étaient tellement riches qu'ils jetaient l'argent par la fenêtre. D'autres par contre, mouraient de faim à chaque coin de rue. C'était également une grande différence par rapport à chez lui.
Brusquement, une sorte de point se forma dans sa poitrine. Intrigué, il se fia à son instinct et arpenta plusieurs rues, se retrouvant bientôt dans de sombres ruelles.
Alors qu'il s'apprêtait à retourner sur ses pas, un faible appel le cloua sur place. S'il n'avait pas été vampire, il n'aurait jamais entendu ce faible cri du desespoir.
- s.... S'il vous plait..... Aidez moi....
Sa curiosité le poussa à entrer dans la ruelle et ils contourna les poubelles et les sacs. Ce qu'il vit le cloua sur place.
Un jeune humain était étendu sur le sol. Il semblait sur le point de mourir de froid, sa fine chemise trop grande ne servant pas à grand chose. Il était petit, son visage fin aux grosses joues montrait qu'il sortait de l'adolescence. Il était vraiment maigre, semblait épuisé et avait quelques taches brunes autour du cou que jungkook identifia comme des traces de strangulation.
En tant que vampire venu sur cette terre afin de reussir sa quête, jungkook se moquait eperdumment de chaque humain présent sur cette planète. Cependant, le visage fin à l'expression terrorisée l'émut. Le point formé dans sa poitrine diminua au fur et à mesure qu'il se baissait vers l'humain. Il le prit délicatement dans ses bras.
L'humain était d'une légèreté à défier les lois de la gravité.Jungkook préfèra se teleporter chez lui et apparut brusquement devant jin, un des membres de sa garde et la maman du groupe. Bien évidemment, il ne l'appelait eomma que quand ils étaient ensemble. Hors de question de l'appelait ainsi devant des inconnus. Quelle honte pour un personnage comme lui!!
- eomma, je l'ai trouvé dans la rue!
L'expression choquée du second vampire lui fit froncer les sourcils.
- j'ai quelque chose sur la figure?
- n... Non mais.... Waouh! Depuis quand tu te soucies du sort des humains? Je pensais que tu les méprisais?
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...