Jimin sortit de sa transe et tomba comme une masse dans les bras de jungkook. Ses yeux naguère lumineux et vides d'émotion reflètaient désormais son incompréhension.
- q... Qu'est ce qui m'est arrivé?
- je n'ai pas le temps de t'expliquer. Il faut que j'ailles m'occuper des préparatifs du voyage!
Jungkook le mit dans les bras de jin et disparut.
- comment tu te sens?
- un peu fatigué....
- c'est normal! Allez, au lit maintenant!
- qu'est ce qui est normal? Pourquoi je ne comprends rien??
Jin soupira et jetta un regard desespéré au reste du groupe. Chacun détourna les yeux et s'eclipsa, le laissant seul avec le gamin.
- je veux bien t'expliquer mais tu dois m'écouter jusqu'à la fin sans commentaire!
- d'accord!
- bien!
Dans un monde autre que le tien, se trouve le monde des créatures surnaturelles comme les vampires, les loups garous, les fées, les trolls, les sorciers, les mages etc. Donc, il existe un royaume du nom de Xenora, essentiellement peuplé de vampire. Là bas, on ne règne pas de père en fils. Pour régner, il faut le mériter.
Ainsi, après mille ans de règne, un bébé nait dans le monde des humains. On l'appelle l'Innocence. Quand ce bébé atteint l'âge de dix sept ans, le roi des vampires part dans le monde des humains pour cacher le bijou protecteur des vampires, une pierre magique d'une puissance inégalable et d'une beauté époustouflante. On l'appelle le Coeur Ecarlate. Comme l'indique son nom, c'est un rubis couleur de sang.Donc, une fois le bijou caché, les prétendants au trône, c'est à dire, les vampires qui veulent être roi, se rendent ici un an après et se mettent à la recherche du bijou. C'est extrêmement difficile de le trouver et, la plupart du temps, c'est par chance. Cependant, il existe un moyen infaillible de mettre la main dessus: c'est de trouver l'Innocence.
L'Innocence est l'humain gardien de la pierre. Il est en étroite liaison avec le bijou et est le seul capable de le localiser. Cependant, aucun signe particulier ne différencie l'Innocence des autres 7 milliards d'humains vivant sur cette planète, si ce n'est son sang hors du commun.
Alors, au début, il était dans l'idée de tout le monde de boire le sang des humains jusqu'à trouver l'Innocence. Cependant, la population humaine commença à diminuer fortement et une organisation du nom de Chasseurs de vampire ou EXO, est né pour rétablir l'équilibre. Désormais, tout vampire trop dangereux est ramené à Xenora et doit répondre de ses actes.
Peu a peu, l'idée de trouver l'Innocence disparut de l'esprit de tous, tant sa recherche était longue et souvent couronné d'un echec. Vois tu, personne n'a jamais trouvé une Innocence. Personne à par jungkook.
Parmi les règles de la quête pour devenir roi, il y a celle de pouvoir ou de devoir defier ou accepter un défi. C'est comme une selection qui permet d'éliminer les incapables et de ne garder que la crème.
Malgré son statut de prince, fils de l'actuel roi de Xenora, jungkook est un participant comme un autre et doit trouver l'innocence s'il veut être le deuxième Jeon à règner.
Il faut aussi que tu saches une chose: le sang de l'Innocence est d'un goût incomparable. Hélas, si jamais on y goûte une fois, aucun sang ne pourrait nous satisfaire. Il est donc primordial pour un vampire ayant trouver l'Innocence de veiller sur lui et de le garder près de lui s'il ne veut pas mourir bêtement.
Jimin regardait jin avec de gros yeux, assimilant lentement le grand nombre d'informations. Ainsi, s'il n'avait jamais vu de vampire avant ses dix sept ans, c'était parce qu'ils ne vivaient pas dans ce monde!
Atendez........... Avant ses dix sept ans..... Trouvé puis mordu par jungkook........ Séoul.......
- je suis l'Innocence..........
Le vampire aux cheveux roses esquissa un sourire contrit.
- ne vas pas croire qu'on te garde uniquement car jungkook ne peut se passer de ton sang ni que tu es notre lien direct avec le Coeur Ecarlate! Jungkook est une personne vraiment gentille et il a compris que tu n'avais nulle part où aller. Même si tu ne nous aide pas à trouver le bijou, il te gardera et veillera sur toi! C'est pour cela qu'on veut qu'il devienne roi. Il n'a pas la cruauté caractéristisque des monarques vampire. Comme tous les jeon d'ailleurs...... Si seulement le pouvoir pouvait rester entre leurs mains.....
- j........ Moi...... Mais, pourquoi moi en particulier? Je n'ai pas de famille..... Enfin, je crois.. je ne sais même pas si mon véritable nom est jimin...... Je ne sais ni écrire ni lire ni rien du monde! Pourquoi le destin m'a choisi moi et personne d'autre?
- il y a une série de facteurs qui entrainent ta naissance. Un jour, nous saurons la vérité! En attendant, nous allons quitter Busan pour Séoul!
Jimin regarda le plafond d'un oeil perdu. Séoul........... Busan.... C'était où déjà?
Bon, je suis très peu inspirée ces derniers temps et je vous demande pardon pour la médiocrité du chapitre!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...