Assis en face de son maitre depuis il ne savait plus combien de temps, jimin contemplait l'expression concentré de jungkook qui ajoutait de temps à autres des notes à ce qu'il lisait.
Il était indéniablement beau. Bien sûr, jimin pouvait affirmer que tous les vampires étaient beaux et certains étaient déjà passés dans son lit. Mais, jungkook était une personne particulière. Ses traits étaient fins mais virils, ses fines lèvres un peu rouges, son teint pâle, il était parfait. Jimin se surprit à se lécher les lèvres qund jungkook le fit en premier et repensa à l'échange enflammée d'il y avait deux semaines.
- m.... Maitre, vous... Avez besoin de moi?
- hm~ un instant...
Jimin se tritura les doigts et se dandina sur sa chaise. Finalement, le prince leva les yeux, une expression résignée sur le visage.
- normalement, aujourd'hui on devait visiter deux endroits de Séoul en plus des quatre autres qui nous restent. Mais, je suppose que, vu que tu voins de retrouver ta soeur, tu aimerais passer du temps avec elle. Alors, nous sortirons dans deux jours.
- o... Oh... J.... Je voulais pas causer d'ennuis... O... On peut y aller....
- non. C'est important pour toi, je le sais.
-m.... Merci....
- tu ne bégayais plus depuis quelques temps. Que t'est il arrivé? Lança le prince, amusé. Jimin devont aussitôt rouge et se mordilla les lèvres. Ses dernières gonflèrent légèrement et devinrent rouges. Jungkook eut aussitôt les yeux fixés sur les morceaux de chair, sentant sa gorge s'assècher. Bien sûr, il avait fallu que les battements excessifs de son coeur reprennent à ce moment même.
Jungkook ne résista pas longtemps, ce qui l'étonna. En un clin d'oeil, il était devant jimin et tenait son menton entre son pouce et son index. Les yeux de jimin étaient magnifiques. Ayant la forme d'une amande, ils étaient d'un beau marron et brillaient d'une lueur indescriptible.
Lentement, leurs visages se rapprochèrent et leur nez se frôlèrent. Incroyablement, ce fut jimin qui réduisit la distance, arrachant un hoquet de surprise au prince. Le baiser avait un goût sucré. Les lèves de jimin se firent malmener, ses mains s'accrochèrent à la chemise du vampire alors que la main de ce dernier se retrouvait sur la nuque de l'humain.
Jimin se retrouva en un clin d'oeil assis sur le bord du lit de jungkook. Ce dernier l'y étendit et ses lèvres dérivèrent vers le cou. Déposant de petits baisers sur la marque de strangulation, jungkook fit faiblement gémir jimin dont les yeux étaient fermés.
Là, à ce moment précis, jungkook avait une vision assez osée de ce qu'il voulait vraiment faire à l'ex prostitué. La porte s'ouvrit sur jin avant qu'il n'eut le temps d'enlever le t shirt trop grand qui servait de pyjama à jimin.
- hum hum..... Jungkook, je t'apporte le petit déjeuner. Jimin, Tae voulait te faire son calin du matin mais il ne t'as pas vu et maintenant, il boude dans sa chambre.
Remerciant tous les dieux de l'univers, jimin sortit prestement de la chambre. Il entra en coup de vent dans celle de Taehyung, ferma violemment la porte et s'adossa dessus, le souffle court.
-MINIIIIIIIIIIIE!!!!!!! Fit tae en lui sautant dessus, l'étouffant au passage. Pourquoi t'étais pas làaaaaaa?
- j..... C'est le maire qui m'avait appelé....
- oho! Et vous avez fait quoi?😏😏😏😏😏
-r.... Rien du tout......
- ah bon? Tes lèvres sont rouges vifs! Tu vas pas me dire que vous avez mangé des fraises quand même!!! Il t'as embrassé pas vrai?
- o... Oui.....
- et t'as aimé pas vrai?
- o... Oui.... Enfin nooon!!!
-KYAAAAAAA! C'EST TROP CUTE LA MANIÈRE DONT TU ROUGIIIIIIIIIS!!!
Taehyung se mit à sautiller partout dans la chambre avant de voir la gène qui se lisait sur le visage de jimin.
- qu'est ce que tu as mon mochi?
- b... Bah.... Je me sens très bizarre ces derniers temps.....
Jimin lui répèta ce qu'il avait dit plutôt à Hani et lui raconta en détail l'épisode des deux baisers. Taehyung ne parvenait pas à rester en place.
- je n'ai qu'un conseil à te donner! Dors avec kookie cette nuit! Tu sais, tu as l'habitude de serrer tout ce qui te touche dans tes bras quand tu dors!
- euh.... C'est toi qui fait ça hyung.....
- je veux dire, tu te roule en boule qund tu dors et ça fait mal au dos! Et puis, les jeunes hommes ne dorment pas dans la même chambre que les jeunes femmes voyons!
- mais, à la maison-
- non non non! Pas de mais! Écoute ton hyung d'accord? Tu verras, tu me remercieras!
Jimin soupira de lassitude et s'assit sur le lit alors que Tae recommençait à sautiller. Soudain, il s'arrêta net. Ses bras retombèrent, son expression changea et ses yeux se firent durs et tristes. Silencieusement, il alla quémander un calin que jimin n'eut le courage de lui refuser.
- j.... Je me sens mal...
- pourquoi?
- ça fait six mois que je ne parle pas aux autres, surtout à Hobi et à kookie..... J'aimerai tellement consoler Hobi qund il pleure dans sa chambre et effacer le regard triste de jungkook..... Mais j'ai toujours ce blocage que je n'arrive pas à m'expliquer....
- je suis désolé.... Cela doit être dur d'être à la fois proche et éloigné de ceux qu'on aime..... Moi, c'est Solar noona qui me manque...
- c'est qui?
- ma eomma.... Celle qui m'a élevé. Je ne connais qu'elle, ma vraie mère m'ayant abandonné.....
- on va la libèrer, tu verras!
- pour de vrai? Le maitre m'a dit la même chose hier! Vous allez vraiment nous aider?
- bien sûr!! Qu'est ce que tu crois!! Allez, nous allons réaliser tout ça mais, n'oublies pas. Ce soir, dors avec jungkook.
Tae malin Taehyung!
VOUS LISEZ
Le coeur écarlate
FantasyCe que les vampires apprécient le plus dans le monde des humains en plus du paysage et des différents modes de vie, c'est que la nourriture se promène dans les rues! C'est encore meilleur si une de ces reserves ambulantes peut leur permettre d'être...